Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Une nouvelle fois BELKACEM mord la main qui l'a nourrie! Elle prend la tête du comité de soutien de la liste QUEYRANNE-BOUDAOUD contre Caroline et Gérard COLLOMB et le PS du Rhône, à croire que "Diversité" et trahison, ça rime! Les adversaires de QUEYRANNE jubilent car BELKACEM c'est "le baiser qui tue"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 28 Septembre 2015, 21:28pm

"Régionales : Najat Vallaud-Belkacem prend la tête du comité de soutien de Queyranne"... La Manif Pour tous sait à quoi s'en tenir avec cette liste...BELKACEM est pour la Loi TAUBIRA, la PMA pour toutes, la GPA pour tous, remboursée par la Sécu, l'application de l'idéologie du Genre dès la crèche!

Mais cette Présidence est plutôt une bonne nouvelle pour LMPT! Car tous ceux qu'elle a soutenu depuis qu'elle est au Gouvernement ont perdu! Martine DAVID à St PRIEST en tête!

BELKACEM symbolise l'arrogance du lobby LGBT, la promotion "au faciès" et au "piston", elle est devenue la grande prêtresse de l'idéologie du Genre, depuis qu'elle a voulu imposer le "Manifeste lesbien 1999" dès la Maternelle. Elle a soutenu avec PEILLON l'infâme "LIGNE AZUR" lorqu'elle diffusait des contenus condamnés par le Conseil d'Etat!

http://larealiteenface.overblog.com/2014/01/scoop-abcd-de-l-egalit%C3%A9-et-manifeste-lesbien-1999-le-lobby-lgbt-efface-les-preuves.html

L'électorat musulman la déteste et voit en elle une renégate qui joue de ses origines, de sa religion pour progresser dans les hautes sphères du Pouvoir...cette femme est une authentique "Khmer Rose" qui n'aurait pas dépareiller dans les camps de rééducation cambodgiens ou staliniens

Elle s'est mise à dos les enseignants avec sa réforme du Collège, et ce n'est pas son rétropédale sur les programmes qui va changer quoique ce soit

...et QUEYRANNE n'a rien trouvé de mieux pour le soutenir?

Ses adversaires sont aux anges!

Cette péripétie est un exemple de plus de l'extraordinaire faculté que possède la franco-marocaine à se servir des autres pour arriver là où elle veut, pour ensuite se retourner contre eux! Chez elle, c'est une habitude! Elle l'a fait avec Ségolène, maintenant c'est avec Gérard Collomb...et sa copine de fac Caroline Collomb! Qui serait elle sans Caroline, Gérard et Ségolène?

Entre Caroline Collomb sa "copine" et Farida Boudaoud, elle n'a pas hésité une seconde... normal! Caroline Collomb ne peut pas représenter la diversité ("Ségo" n'a-t-elle pas dit que si elle s'était appelé Claudine DUPOND, elle ne l'aurait peut-être pas choisie... BELKACEM-DATI...même causes, même effets...) et puis, entre traitresses issues de la "diversité", comme on dit chez les socialistes, on se sert les coudes (BOUDAOUD avait rejoint une liste opposée au PS lors des dernières Municipales...)!

Elle soutient QUEYRANE ET BOUDAOUD...mais ne fera pas partie de la liste...pas folle la guêpe, elle a pour principe de se présenter uniquement si elle est absolument sûre d'être élue! Sinon elle se débrouille pour fuir et laisser une autre (parité oblige...) aller au "casse-pipes" à sa place (remarquez, jusqu'à maintenant ça lui a très bien réussi...rien à voir avec le parcours d'une Nathalie PERRIN-GILBERT...autre "bébé Collomb", femme, Pro-LGBT, qui elle aussi a mordu la main qui la nourrit... mais qui a conquis toute seule... sa Mairie du 1er Arrt de LYON! ...Mais que serait Mme VALLAUD, si elle s'était appelé Nathalie...!

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/coulisses/2015/09/28/25006-20150928ARTFIG00273-regionales-najat-vallaud-belkacem-renonce-a-se-presenter-en-auvergne-rhone-alpes.php

Cette fois Najat VALLAUD-BELKACEM a camouflé sa fuite en ...soutien!

Problème, bien souvent, soutien de la "KHMERE ROSE" ou de "L'AYATOLLA "vaut défaite pour les heureux "élus"!

Demandez à Martine DAVID ce qu'elle en pense, elle qui s'est fait déloger de Saint-Priest après avoir reçu le soutien de VALLS et BELKACEM! Et aux candidats de Rillieux et Vénissieux qu'elle avait soutenus!

BELKACEM c'est la machine à trahir autant qu'à faire perdre!

Qui seront les prochains sur la liste?

Logiquement, HOLLANDE et VALLS, puisque sans eux, elle ne serait rien!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents