Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"9-3" le département interdit aux juifs : Un ado de 16 ans a été assassiné par "une bande de jeunes" à coup de marteau, de barres de fer et achever à coups de couteaux!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 11 Octobre 2015, 23:19pm

A vingt contre un...

La voiture utilisée par les agresseurs pour prendre la fuite a été retrouvée dans la nuit, à La Courneuve.

Comme d'habitude les media édulcorent la réalité et se contente " de frapper à mort" comme s'il s'agissait d'une bagarre qui aurait mal tournée (encore et toujours il ne faut pas "stigmatiser" une partie de la population...devinez laquelle?) or il s'agit ni plus ni moins d'un assassinat barbare perpétré par des sauvages! (Pas des "sauvageons" Monsieur Chevènement...)

Voilà la réalité de notre pays, une 5ème colonne islamiste qui menace par miliers la France et les français, et des sauvages qui font régner la terreur, en bande,qui volent, violent, assassinent en toute impunité...pendant ce temps, nos policiers et nos soldats sont occupés à protéger les mosquées Frères Musulmans (UOIF) ou salafistes!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents