Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Attaque au couteau" au cri de "Allah Akbar"! ....à Châlon en Champagne, dans un lycée par un élève de 15 ans .... A quand des têtes de professeurs sur les grilles des écoles?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 12 Octobre 2015, 10:49am

Non ce n'est pas à Jérusalem ou Tel-Aviv, mais à Châlon-en-Champagne, dont le Maire est Benoit APPARU (celui qui veut faire payer les mosquées par les contribuables...)!
Vous avez dit "invasion islamique"? Vous avez dit 5ème colonne? Vous avez dit "Guerre civile"? Allons, allons, "PADAMALGAME"! Pas "d'islamophobie"!
Il semble que certaines personnes aient une façon bien particulière de se venger de leurs frustrations... que ce soit contre leur patron ou leur professeur... à quand des têtes de professeurs sur les grilles des écoles?!

"Il voulait assassiner sa professeure de français pour une punition et mourir en martyr… Un lycéen de 15 ans a été placé en garde à vue lundi matin au commissariat de Châlons-en-Champagne, après avoir tiré sur une professeure avec un pistolet à bille en criant « Allahou Akbar », a-t-on appris de source judiciaire.

Le jeune homme, scolarisé au lycée technique Oehmichen à Châlons-en-Champagne, est entré dans l’établissement en possession d’un pistolet à bille, d’une grenade « airsoft » à très faible puissance et d’un couteau, avec l’intention de tuer sa professeure de français avec qui il avait un différend, a expliqué à l’AFP Christian de Rocquigny, le procureur de Châlons. « Il a raconté aux enquêteurs qu’il avait un plan depuis une semaine qui consistait à poignarder sa professeure de lettres, puis à voler sous la menace la voiture de sa professeure de physique pour se précipiter sur la gendarmerie afin de mourir en martyr », a précisé le procureur. Selon lui, le lycéen est sorti lundi matin de son cours de physique pour se rendre dans la salle de français, mais « a changé d’avis au dernier moment ».

la suite sur http://www.20minutes.fr/societe/1707639-20151012-marne-lyceen-tire-professeure-pistolet-bille-cri-allahou-akbar#xtor=RSS-176

On ne sait pas si sa "prof" était juive...
Heureusement qu'on est pas au USA et que les armes ne sont pas en vente libre comme le souhaiterait L.Sarkozy!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents