Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Dans son dernier ouvrage "Un français de tant de souches", l'ancien conseiller politique de Nicolas Sarkozy propose de suspendre pendant 5 ans la loi de séparation des Églises et de l'État pour permettre une meilleure intégration des musulmans de France."

Ce menteur prétend que les catholiques ont hérité des églises en 1905! Mais il faut avoir son culot pour affirmer un mensonge pareils! L'Eglise a été expropriée en 1789, depuis les églises appartiennent aux Communes et les Cathédrales à l'Etat! Monsieur MINC qui est avant tout un homme d'affaires qui ne fait de la politique que pour enrichir ses clients et lui-même par la même occasion, voudrait nous faire croire que ces propositions ne sont que dans l'intérêt de la France!

Il est temps que le Peuple français congédient ce genre de personnage qui ne pense qu'à le spolier!

Toujours les mêmes qui depuis quarante ans se goinffrent sur le dos des français et vendent la France à l'islamisme!

Voilà qu'ils reviennent pour essayer d'imposer le financement des mosquées par les contribuables! "Gauche" et "Droite" ils sont tous d'accord!

Les français laisseront-ils faire ou il y aura-t-il une véritable insurrection populaire aux prochaines élections Régionales?

Non seulement il s'agit d'accélérer l'islamisation de nos villes et de nos campagnes, mais de remplir les caisses des "bétonneurs" grands financeurs de campagnes électorales par dessus le marché!

Il n'est pas anodin que ce soit entre autres, Alain MINC qui se fasse le chantre de ce nouvel HOLD-UP sur l'argent des français!

Mais Juppé-Apparu,et beaucoup d'autres sont d'accord...on ne parle pas de l'inénarable Glavany.

C'est ni plus ni moins ce que réclament les Frères Musulmans qui prennent lentement mais surement le pouvoir en France! Et si en plus ça peut profiter à Bouygues!..."et à l'empoi"!!!

AUX VOLEURS!

Commenter cet article