Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"AUX VOLEURS! TRAHISON!" - Islamisation accélérée de la FRANCE ...et défense des intérêts des "bétonneurs"....Revoilà "le financement des mosquées par les contribuables" qui réapparrait! Français éliminez tous les complices de cette trahison de la République aux prochaines élections! il est temps de se libérer de ceux qui s'enrichissent sur son dos en volant le fruit du travail des français pour le plus grand bénéfice de quelques-uns!!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 16 Octobre 2015, 22:30pm

"Dans son dernier ouvrage "Un français de tant de souches", l'ancien conseiller politique de Nicolas Sarkozy propose de suspendre pendant 5 ans la loi de séparation des Églises et de l'État pour permettre une meilleure intégration des musulmans de France."

Ce menteur prétend que les catholiques ont hérité des églises en 1905! Mais il faut avoir son culot pour affirmer un mensonge pareils! L'Eglise a été expropriée en 1789, depuis les églises appartiennent aux Communes et les Cathédrales à l'Etat! Monsieur MINC qui est avant tout un homme d'affaires qui ne fait de la politique que pour enrichir ses clients et lui-même par la même occasion, voudrait nous faire croire que ces propositions ne sont que dans l'intérêt de la France!

Il est temps que le Peuple français congédient ce genre de personnage qui ne pense qu'à le spolier!

Toujours les mêmes qui depuis quarante ans se goinffrent sur le dos des français et vendent la France à l'islamisme!

Voilà qu'ils reviennent pour essayer d'imposer le financement des mosquées par les contribuables! "Gauche" et "Droite" ils sont tous d'accord!

Les français laisseront-ils faire ou il y aura-t-il une véritable insurrection populaire aux prochaines élections Régionales?

Non seulement il s'agit d'accélérer l'islamisation de nos villes et de nos campagnes, mais de remplir les caisses des "bétonneurs" grands financeurs de campagnes électorales par dessus le marché!

Il n'est pas anodin que ce soit entre autres, Alain MINC qui se fasse le chantre de ce nouvel HOLD-UP sur l'argent des français!

Mais Juppé-Apparu,et beaucoup d'autres sont d'accord...on ne parle pas de l'inénarable Glavany.

C'est ni plus ni moins ce que réclament les Frères Musulmans qui prennent lentement mais surement le pouvoir en France! Et si en plus ça peut profiter à Bouygues!..."et à l'empoi"!!!

AUX VOLEURS!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents