Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Ce Gouvernement "monstrueux" - complice du "Baby Business" et des différents lobbies, notamment des Pro-PMA, Pro-GPA (esclavage des mères porteuses), qu'ils soient "homos", "hétéros" ou "bi" - vient d'autoriser le "don" d'ovocytes et de sperme ,par un Décret de Marisol TOURAINE (!) même par des personnes n'ayant jamais eu d'enfant (!), ce qui nétait pas le cas auparavant.

Devant cette "pénurie", il fallait augmenter le cheptel des "donneurs"! Et par dessus le "marché" si je puis dire.. il prend prétexte du "Principe d'Egalité", car certains couples vont faire à l'étranger ce qui n'est pas possible en France! ça ne vous rappelle pas quelque chose!

En réalité, ce n'est qu'un épisode de "l'idéologie monstrueuse" , celle qui justifie le dépeçage d'être vivants aux bords des routes - sans consentement de personne - pour satisfaire les besoins du Frère Jean-Louis TOURAINE, par ailleurs "transplanteur professionnel" ; celle qui veut légaliser la fabrication industrielle d'enfants pour des tiers, sous prétexte que "louer un ventre" ou des bras...c'est pareil!

"Pour "l'Idéologie monstueuse", spermatozoïdes et ovocytes ne sont que des "matériau"...qui donc peuvent se "donner" ...pour les ovocytes, le "don" réclame tout de même une "extraction" (donc des tiers, donc du "bel et bon argent"...)
"Vendre" ou "donner" une partie d'un autre devrait tout simplement être interdit et le prétexte de la souffrance de l'infertilité...(...au fait pourquoi cette infertilité féminine? l'âge? Après des années de pilules? Ou des avortements à répétition?) ...ne peut justifier que l'on confonde son corps et le futur corps d'un autre!...(même escroquerie intellectuelle utilisée pour justifier l'avortement sous prétexte que "mon corps m'appartient")
"L'idéologie monstrueuse" pervertit l'idée "d'égalité" et veut faire payer les désirs et le commerce de quelques-uns par tous les français!

Français, allez-vous les laisser vous berner par les "bon sentiments", ou allez-vous vous lever pour empêcher la Barbarie de progresser tranquillement!

Vous votez en décembre! Il faut faire comprendre aux candidats que ce sont des hommes que nous élisons, pas des programmes!

Allez vous laisser diriger les Régions par des barbares, militants ou complices de "l'idéologie monstrueuse"?

(La Presse complice, fait son travaille de propagande habituel pour faire accepter la Barbarie au "Bon Peuple" sous couvert de "générosité", "d'humanité", "d'égalité"! Il y a longtemps que les media ont cesséd'être des contre-pouvoirs)

Commenter cet article