Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Banlieues : pour Malek BOUTIH, "ce ne sont plus des émeutiers, ce sont des terroristes"! Il prédit la victoire de MLP en 2017? Entrera-t-il alors en "résistance armée"?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 26 Octobre 2015, 17:37pm

Quand c'est Eric ZEMMOUR qui le dit SOS Racisme lui fait un procès, et quand c'est Malek qui le dit, oseront-ils se couvrir de ridicule, une fois de plus?

"En l’état actuel des choses, je ne vois pas comment Marine Le Pen ne gagne pas l’élection présidentielle", estime-t-il."... si même Malek BOUTIH l'a compris...

La suite logique c'est qu'il se prépare lui-même a prendre les armes! C'est en tous cas ce qu'il avait déclaré qu'il ferait en cas de victoire de Marine LE PEN le 8 octobre 2013 dans l'émission "Mots Croisés" où il prédisait la guerre civile!

https://www.youtube.com/watch?v=BkYc2XFigB8

Alors Malek BOUTIH futur "terroriste" ou "résistant"?

En tous cas ils sont beaucoup en banlieues à remonter les jeunes contre la France, la République et les français... et le pire c'est qu'ils sont subventionnés!

Il n'hésite pas à mettre en cause les forces de l'ordre...regardez le biaiser....

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents