Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"il a osé le dire!" : «Ceux qui refusent notre main tendue s’exposent à une reconduite à la frontière» Bernard CAZENEUVE en promenade à CALAIS (avant d'aller serrer des mains à MOIRANS...). Il n'a pas dit laquelle, ni si ce serait en Jet privée! Ce ministre est de plus en plus ridicule.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Octobre 2015, 22:52pm

Il est déjà venu les prier à genoux de faire une demande d'asile...même si c'est pas vrai, c'est pas grave! Mais les clandestins ne sont pas des demandeurs d'asiles, juste des envahisseurs qui veulent traverser la Manche! Mais "nos amis anglais" restent inflexible...ils n'entendent pas être envahis par n'importe qui...comme de vulgaires français!

au fait...après la "visite" et les "avertissements" de CAZENEUVE..."Toute la nuit le trafic des trains transportant des marchandises a été interrompu presque totalement après l’intrusion de 600 migrants, rapporte le journal Sud-Ouest. Un porte-parole de la préfecture du Pas-de-Calais a déclaré que « le trafic a été interrompu d'environ 22 heures jusqu'à environ 6h30 ». Au total, la police rapporte que seules deux navettes de fret ont pu circuler pendant la nuit de mercredi à jeudi. Dans la journée de jeudi, le trafic a repris progressivement pour revenir à la normale dans l’après-midi. Conséquence, l'autoroute A16 qui dessert Calais subissait des ralentissements sur 15 km. Par ailleurs plusieurs axes de communication à proximité du port et du tunnel étaient totalement bloqués "

Pourquoi CAZENEUVE s'acharne-t-il à faire la preuve de sou impuissance?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents