Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Dictature Socialiste" - "Le petit Garde-Rouge" BELKACEM après avoir organisé "la rééducation pour tous", veut maintenant imposer aux enfants des classes moyennes d'aller en classe avec ceux des "quartiers"!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Octobre 2015, 09:22am

Ainsi les bons élèves ou simplement "normaux" devront subir la dicature des "Nique la France, Allah Akbar!".

Le lieu d'habitation ne préservera plus les enfants, des parents qui se sacrifient pour fuir "les quartiers" où règne la délinquance, l'islamisme, et les langues étrangères, de pouvoir étudier en toute tranquilité dans des établissements "civilisés".

Celle qui veut transformer l'Education Nationale en Camp de Rééducation, veut maintenant orienter les élèves selon leurs origines sociales pour imposer la mixité ethnique à tous!

Question : est-ce que les écoles privées seront épargnées par la Dictature des "Pol pot" du Ministère de l'Education Nationale?

Question : croyez-vous que la Droite si elle revient au pouvoir en 2017 sera capable de réformer le Mammouth? Posez la question c'est y répondre.

Pour venir à bout de cet Etat dans l'Etat il conviendra d'employer des méthodes musclées validées par referendum! Et de ne pas faiblir!

D'une machine à endoctriner et à décerveler, l'Education Nationale doit revenir à la mission qu'elle n'aurait jamais dû abandonner : transmettre des savoirs, la culture française , et l'histoire de notre Nation ; assurer à l'élève un espace protégé pour accéder à ce qui n'est pas lui, en contrôlant que les enseignants fassent leur travail avec des méthodes validées et efficaces et qu'ils ne pratiquent endoctrinement et lavage de cerveaux (lorsque n'est pas leurs obessions sexuelles, homos ou hétéros) sur des élèves considérés comme des cobayes!

L'Education est d'abord la responsabilité des parents.

L'Ecole de la République" n'a pas à "déconstruire" je ne sais quels "stéréotypes" pour en imposer de nouveaux!

Les Ministres comme BELKACEM devront passer devant des Tribunaux, comme l'ont été leurs infâmes prédécesseurs, rééducateurs puis génocidaires de leur Peuple.Ils devront répondre des milliards d'euros dépensés pour imposer leur idéologie.

La question de l'influence étrangère sur l'avenir de notre pays devra aussi être posée.

Dans quelle mesure, des "étrangers" ont-ils vocation à gouverner les français?

Vivement 2017!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents