Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Hallucinant! L'UMPS (Cambalis-Sarkozy)réussit à faire annuler l'émission de FRANCE 2 "Des Paroles et des Actes"! Normal, après CALAIS, MOIRANS, ST NAZAIRE, LA COURNEUVE, l'invasion migratoire,les manifestations de policiers, d'avocats, de gardiens de prisons,de profs,... les déclarations de TAUBIRA sur la PMA Pour Toutes et l'usage des stupéfiants... c'était trop beau pour la Présidente fu Front national! La servilité du "Service Public" et du CSA est ainsi démontrée!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Octobre 2015, 22:43pm

Les français seront ainsi privés d'une émission où ils auraient pu entendre "la différence" et constater que les faits donnent raison à Marine LE PEN sur beaucoup de sujets!

La chaîne d'Etat a cédé à la pression et imposé au dernier moment un débat "régional",qui avait sa place sur France 3 Régions mais pas dans "Des Paroles et des Actes"! De plus en plus les chaînes publiques sont transformés en organe de propagande! C'est une honte pour la démocratie!

Il faudrait que les chaines de France Télévision soient cryptés et réservés à ceux qui veulent payer pour se faire endoctriner! J'en ai assez de payer une redevance obligatoire pour Télé Dictature UMPS!

Bien évidemment les "media aux ordres" expliquent en boucle que c'est de la faute de Marine LE PEN... en confirmant ce que tout le monde sait, la propagande officielle ne se limite pas au "Service Public"!

En attendant, après "l'affaire MORANO", Nicolas SARKOZY n'en finit plus de dégringoler...il s'est placé au même niveau que CAMBADELIS, c'est vous dire! Ou s'arrêtera-t-il? C'est JUPPEet HOLLANDE qui doivent bien rire! Même ses amis sont surpris...

L'insignifiant LAGARDE (vous ne savez pas qui c'est?) ose parler d'une dérobade... c'est sûr, Marine LE PEN devait trembler de "l'affronter"...alors qu'au contraire elle avait un boulevard devant elle. Pensez donc avec CALAIS, MOIRANS, LA COURNEUVE, l'invasion migratoire la collusion de la FRANCE avec le salafisme et les Frères Musulmans, son alliance avec ceux qui soutiennent l'Etat Islamique...

(j'étais naïf...je croyais que "l'initiative" de Cambadelis était voué à l'échec...dont acte! On même se demander s'ils la laisseront se présenter à l'Election Présidentielle...un accident est si vite arrivé...)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents