Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE ET L'Extrême-Gauche protègent les mosquées salafistes soutenues par l'ARABIE SAOUDITE : la preuve par BREST!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Octobre 2015, 22:07pm

"Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée Sunna, à Brest, erst au centre d’une polémique depuis plusieurs semaines après la diffusion sur internet d'un prêche abordant la question de la musique dans le Coran. L'imam affirmait devant des enfants que "Allah n'aime pas la musique parce que c'est le diable qui l'aime". Samedi, en réaction, environ 150 personnes ont manifesté à Brest pour exiger la fermeture de la mosquée Sunna."Le préfet et le procureur doivent réagir". "Nous assistons à un endoctrinement des enfants, comme dans des sectes, le préfet et le procureur doivent réagir", a affirmé lors d'une prise de parole Ronan Le Gall, porte-parole du mouvement nationaliste ADSAV (parti du peuple breton), appelant à "fermer les mosquées salafistes". Résistance républicaine, un "mouvement anti-islamisation", était également présent.

Vous avez dit complicité avec l'islamisme en France?

Ne vous faites pas d'illusion la vie des français ne pèsent rien face aux milliards de dollars du QATAR et de l'ARABIE SAOUDITE... la preuve sera faite lors du prochain attentat monstrueux que va perpétrer l'Etat Islamique sur notre sol!

Est-ce le rôle de nos soldats de protéger les mosquées des islamistes Frères Musulmans ou Salafistes?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents