Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


HOLLANDE-VALLS-FABIUS-LE DRIAN soutiennent...L'ETAT ISLAMIQUE - Ecoutez Eric ZEMMOUR qui le démontre!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 22 Octobre 2015, 20:16pm

"Peu à peu les masques tombent, les affinités se révèlent et les alliances s'affichent" Éric Zemmour

"Le président russe Vladimir Poutine reçoit "sans état d'âme" Bachar al-Assad à Moscou, explique Éric Zemmour pendant que les missiles américains détruisent les chars syriens soutenus par l'aviation russe. La guerre en Syrie prend un tour inquiétant.

"C'est un salopard mais c'est le nôtre. Vladimir Poutine pourrait reprendre cette célèbre formule de Ronald Reagan", commente l'éditorialiste de RTL. Avec l'aide de l'aviation russe, Assad a lancé une offensive pour desserrer l'étau qui entoure sa capitale mais les chars syriens ont été décimés par des missiles d'une rare efficacité livrés par l'Arabie Saoudite aux ennemis d'Assad et fournis par les Américains."

la suite ici http://www.rtl.fr/actu/international/en-syrie-les-masques-tombent-et-les-affinites-se-revelent-analyse-eric-zemmour-7780205593

"L’une des raisons pouvant aussi expliquer les difficultés des forces syriennes et de leurs alliés tient en partie à l’équipement sophistiqué des groupes rebelles. Certains d’entre eux ont effet reçu – via probablement la Turquie et l’Arabie saoudite – des missiles antichar TOW (Tubelaunched Optically-tracked Wire-guided), qui, d’origine américaine, ont une portée supérieure à 3.500 mètres."

"La semaine passée, un ancien colonel syrien a affirmé que des formations de l’ASL, notamment celle appelée « Fursan al Haq », avaient déployé des TOW sur la ligne de front qui s’étend de Kfar Nabouda à Maan, dans la province de Hama. Avec ces missiles, des dizaines de chars et de blindés auraient ainsi été détruits. Et, d’après Reuters, les rebelles de la province d’Alep, contre lesquels les forces du régime syrien ont lancé une offensive, le 16 octobre, ont à leur tour déployé des missiles antichars, probablement, là encore, des TOW. Une semaine plus tôt, citant un responsable saoudien, Frank Gardner, un journaliste de la BBC, avait affirmé que 500 missiles TOW venaient d’être livrés aux rebelles syriens (sans préciser leur affiliation).

En savoir plus sur http://www.opex360.com/2015/10/19/les-missiles-tow-utilises-par-les-rebelles-mettent-les-forces-syriennes-en-difficulte/#Iqs0jPEmHZR8o5Il.99

C'est l'Arabie Saoudite qui fournit les missiles US aux islamistes! Nous "grands amis salafistes"!
Liste des islamistes armés par les américains et les saoudiens

(merci à JR.BELLIARD )

23/12/2014 Liste des milices rebelles syriennes disposant de missiles TOW’s américains

Recrudescence de l’emploi de missiles antichars TOW américains On a constaté, dernièrement, un emploi croissant de missiles TOW BGM-71, de fabrication américaine. Ces missiles sont mortels pour les chars de l’Armée Arabe Syrienne. Ils ont notamment été largement utilisés lors des batailles qui ont abouti à la capture des bases militaires de Wadi Deif et Hamidiyyé par les rebelles.

Le problème est que ces missiles américains étaient entre les mains des combattants du Front al-Nosra (al-Qaïda en Syrie) et de ceux de la brigade islamiste Ahrar al-Cham. Cette dernière formation rebelle, qui faisait partie du Front Islamique d’obédience saoudienne wahhabite, a souvent coopéré avec les Jihadistes du Front al-Nosra.

On ne peut pas dire que le Front al-Nosra et la brigade Ahrar-al-Cham peuvent être considérés comme des organisations rebelles « modérées ». Il est donc étonnant qu’elles aient de telles armes américaines à disposition si on croit ce qu’on nous explique depuis des mois, à savoir que seules les brigades « modérées » pourraient recevoir des armes américaines.

la suite sur http://jrbelliard.blog.tdg.ch/archive/2014/12/23/liste-des-milices-rebelles-syriennes-disposant-de-missiles-t-263144.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents