Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Invasion migratoire" - 1000 "Calaisiens en colère" ont manifesté contre l'invasion de leur ville.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Octobre 2015, 09:19am

"500 personnes ont défilé sans encombre en arborant un masque blanc tâché d'une larme de sang, symbole du collectif «Calaisiens en colère», malgré les craintes affichées par la maire de Calais. La manifestation des «Calaisiens en colère», frappée d'un arrêté d'interdiction par la sénatrice-maire de Calais Natacha Bouchart, avait néanmoins été autorisée par la préfecture du Pas-de-Calais.

Pour les organisateurs, la première manifestation de ce collectif, qui se revendique apolitique, aurait réuni «plus de monde si les médias n'avaient pas dit que c'était annulé».

(ndlr : les media en France, comme ailleurs sont surtout des instruments de propagande)

En effet, après la publication d'un communiqué de Natacha Bouchart annonçant l'interdiction du rassemblement, différents médias avaient employé des formulations définitives quant au rassemblement organisé par les «Calaisiens en colère». C'était sans compter sur la détermination du collectif.

Des Calaisiens ont donc marché à l'ombre des drapeaux tricolores, scandant «Calais aux Calaisiens» et portant des banderoles où l'on pouvait lire «Soutien aux forces de l'ordre, pompiers, routiers et commerçants», «Stop à l'immigration incontrôlée» ou encore «SOS, Calais en détresse».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents