Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Invasion migratoire" - le Danemark devient plus exigeant pour naturaliser les étrangers.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Octobre 2015, 08:48am

"La naturalisation sera plus compliquée à obtenir au Danemark. Le gouvernement a annoncé, lundi, un durcissement des exigences auxquelles les candidats à la naturalisation devront répondre pour devenir Danois.«Acquérir la nationalité est quelque chose de très spécial, et à ce titre, il est aussi raisonnable que nous rehaussions désormais la barre pour qu'une personne puisse se dire citoyen danois», a expliqué le ministre de l'Intégration, Inger Stojberg. Cette réforme intervient alors que le Danemark n'est pas épargné par l'ampleur de la crise des migrants en Europe. Des milliers de migrants syriens ou afghans sont entrés dans le pays depuis le début de l'année. Mais la plupart du temps, ils ne font que passer et réservent leur demande d'asile pour la Suède, pays dont la politique d'accueil est moins restrictive. En 2014, près de 15.000 candidats à l'asile ont fait leur demande au Danemark, un record depuis près de vingt ans."

lire plus sur http://www.lefigaro.fr/international/2015/10/06/01003-20151006ARTFIG00341-crise-des-migrants-le-danemark-durcit-ses-exigences-pour-etre-naturalise.php

Qui a dit " a quelque chose malheur est bon"?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents