Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"La République à genoux" : "les gens du voyage" font la loi en France! Ils bloquent les routes, les voies de chemin de fer, menacent en toute impunité! A quand un Pouvoir capable de faire respecter l'ordre?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Octobre 2015, 17:05pm

Résumé : "bis repetita.." - on se souvient du saccage du village de St Aignan en 2010, des faits comparables ce sont déjà produit en août sur l'A1)... Une fois de plus des voleurs, appartenant à "la comunauté des gens du voyages" (avant on disait tout simplement "des gitans") après un cambriolage se tuent au volant d'une voiture volée (RIP).

La famille demande qu'un de ses frères incarcéré à la prison d'Aiton puisse bénéficier d'une permission de sortie.

Face au refus de cette demande, "les gens du voyage" bloquent Moirans en brulant des voitures "empruntées" ("elles étaient cassées dira la mère") dans un "casse" voisine, sur la route départementale et la voie férrée bloquant tout trafic, et prenant ainsi la population en otage pour obtenir ce qu'ils désirent!

En parrallèle, une mutinerie est organisée à la prison d'Aiton.

On peut constater ainsi que le Principe "Mes désirs sont des droits" n'est pas réservé à la "communauté homosexuelle", à ceux qui veulent fabriquer des enfants, sans père ou sans mère, remboursée par la Sécurité Sociale ou qui trouve que "louer un ventre de femme" n'est pas différent de "louer les bras d'un travailleur en usine" dès lors qu'il s'agit de satisfaire mes désirs!

Après tout, pourquoi ce Principe ne serait légitime que pour les amis de Monsieur Bergé?

(Il est notable que Mme TAUBIRA dans la même interview ce matin sur FRANCE 2 a réagit aux évènements de Moirans, en même temps qu'elle exigeait que l'on mêne le "combat pour la PMA pour les lesbiennes remboursé par la Sécu" et la légalisation du cannabis"...

La famille a fait appel de la décision du juge d'application des peines en demandant une permission de sortie "avec escorte"...et a prévenu qu'il y aurait de nouvelles violences si elle n'obtenait pas satisfaction!

Nous verrons bien si une fois de plus "la République se couche" devant la voyoucratie?

TAUBIRA et le Syndicat de la Magistrature (vous savez "le mur des cons") ont déjà préparé le terrain en disant que le Juge d'application des peines jugeait en toute inépendance (!) et ne tiendrait pas compte des "incidents"!

"Je n'ai pas à y être favorable ou pas, c'est le juge qui décide à partir des éléments, des pièces qui sont à sa disposition. Il y a un appel qui a été interjeté et la décision sera prise en toute indépendance et hors de toute pression",

"Les gens du voyage" obtiendraient satisfaction que ce ne serait que pure logique sous ce Gouvernement!

Encore quelques points de plus pour Matrine LE PEN?

(il faut voir aussi comment les media ont édulcoré les faits, on avait presque envie de plaindre les malfrats!)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents