Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

C'est bizarre ce procès juste avant les Régionales... mais personne n'est dupe. En croyant l'affaiblir ses adversaires la renforcent...à moins que la "Justice politique de TAUBIRA pousse le bouchon jusqu'à la rendre inéligible? Mais là, ça voudrait chauffer!

La présidente du Front national est poursuivie pour "provocation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion".

Face à elle, quatre associations, constituées parties civiles, dont l’Observatoire national contre l’islamophobie du Conseil français du culte musulman (CFCM), le CCI,la Licra.

En cause, ses propos tenus en décembre 2010 sur les "prières de rue", comparées à une "occupation".

D’après les informations d'Europe 1, Marine Le Pen a prévu de s’exprimer à l’issue de l’audience, qui pourrait durer une bonne partie de la journée. Ses détracteurs craignent qu'elle ne se saisisse du procès pour en faire une tribune politique. "

A l’annonce de son renvoi devant la justice le mois dernier, la présidente du Front national avait confirmé sa présence: "Je ne vais pas rater une telle occasion", avait-t-elle promis..

(mise à jour : il semble que TAUBIRA faiblisse, le Parquet a demandé la relaxe...après celle d'Eric ZEMMOUR, les "stipendiés" de la lutte contre le Racisme et l'Islamophonie ne feraient-ils plus la loi en France?)

Commenter cet article