Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Marine LE PEN - Procès politique à LYON! Elle a eu le tord de dénoncer "l'occupation de notre territoire par les prières de rue"! TAUBIRA à fait le forcing! ...Qui a dit "encore 3 point de plus pour MLP"?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Octobre 2015, 11:34am

C'est bizarre ce procès juste avant les Régionales... mais personne n'est dupe. En croyant l'affaiblir ses adversaires la renforcent...à moins que la "Justice politique de TAUBIRA pousse le bouchon jusqu'à la rendre inéligible? Mais là, ça voudrait chauffer!

La présidente du Front national est poursuivie pour "provocation à la discrimination, à la violence ou à la haine envers un groupe de personnes en raison de leur appartenance à une religion".

Face à elle, quatre associations, constituées parties civiles, dont l’Observatoire national contre l’islamophobie du Conseil français du culte musulman (CFCM), le CCI,la Licra.

En cause, ses propos tenus en décembre 2010 sur les "prières de rue", comparées à une "occupation".

D’après les informations d'Europe 1, Marine Le Pen a prévu de s’exprimer à l’issue de l’audience, qui pourrait durer une bonne partie de la journée. Ses détracteurs craignent qu'elle ne se saisisse du procès pour en faire une tribune politique. "

A l’annonce de son renvoi devant la justice le mois dernier, la présidente du Front national avait confirmé sa présence: "Je ne vais pas rater une telle occasion", avait-t-elle promis..

(mise à jour : il semble que TAUBIRA faiblisse, le Parquet a demandé la relaxe...après celle d'Eric ZEMMOUR, les "stipendiés" de la lutte contre le Racisme et l'Islamophonie ne feraient-ils plus la loi en France?)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents