Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Payer bonnes gens!" - En FRANCE, les "Migrants" (clandestins) voyagent gratuitement dans les trains et sont transportés en "Jet" privé, par la PAF (coût : 1,5 Millions d'Euros pour ceux de Calais...)!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 19 Octobre 2015, 22:52pm

C'est la Police de l'Air et des Frontières qui transporte elle-même des clandestins...pas pour les expulser mais pour les libérer dans d'autres villes françaises que Calais, ces gens ne sont même pas "demandeurs d'asile"!

L'Etat organise lui-même le chaos et l'invasion de clandestins dans des villes où ils ne voulaient pas aller... évidemment à peine déposés...ils repartent d'où ils venaient!

Et il existe encore des "bonnes âmes" pour donner de leurs poches et de leur vie pour perpétuer "La Jungle"...

Bravo à "Streetpress" d'avoir sorti ce scandale !

"Plusieurs fois par semaine, un jet privé loué par l’Etat quitte Calais. A son bord, une poignée de migrants sous escorte policière. Rennes, Nîmes, Metz : ils sont transférés et libérés quelques jours plus tard. 1,5 million d’euros par an s'envolent ainsi. " lire plus dans http://www.streetpress.com/sujet/1445014291-jet-prive-police-migrants-Calais#

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents