Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"FRANCE, pays de race blanche" - En lynchant MORANO, "LES REPUBLICAINS" ont montré qui ils sont vraiment! Des renégats soumis à l'UDI et au MODEM, au PS, au FRONT DE GAUCHE,...! SARKOZY crucifient ses amis...mais ça il a l'habitude! Marion MARECHAL LE PEN est bénie, SARKOZY lui sert la Région PACA sur un plateau!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Octobre 2015, 19:12pm

La "Bien-pensance" mediatico-politico-associative offusquée qu'une française puisse citer Charles de Gaulle et prononcé un mot tabou "race blanche"! Je crois que Nicolas Sarkozy a ainsi perdu la partie face à Juppé, NKM, LE MAIRE, FILLON, JEGO, LA GARDE, ... il a montré qu'il était devenu un "soumis"....comment pourra-t-il prétendre faire entendre sa différence? Carla a vaincu...et Buisson n'est plus là! On ne voit pas comment il pourrait gagner la Primaire... MORANO et SARKOZY viennent de faire un immense cadeau à Marine LE PEN... Les résultats des Régionales seront très instructives...particulièrement dans l'Est! Quant à la Primaire, Sarkozy peut se faire du souci, car une femme trahie et humiliée peut se transformer en tigresse prête à tout pour se venger! Ce soir, JUPPE, FILLON, NKM, LA GARDE, JEGO...se marrent! SARKOZY a perdu la main...il a évincé un de ses plus fidèles soutiens, alors qu'il a peu il trouvait ridicule de vouloir supprimer le mot "race"!

"L'éviction de Nadine Morano de la tête de liste en Meurthe-et-Moselle pour les régionales a été votée mercredi soir par la commission nationale d'investiture des Républicains à l'unanimité, moins les absentions de Jean-François Copé, de Michèle Alliot-Marie et de Michel Terrot. L'ancienne ministre s'est refusée jusqu'au bout à écrire la lettre de regrets qu'avait exigée Nicolas Sarkozy. C'est l'ex-députée du département Valérie Debord qui la remplacera en passant de la troisième à la première place sur la liste. Il aura fallu onze jours pour que la droite s'extraie d'une affaire qui laissera des traces au sein du parti" (..) L'ex-chef de l'État estime avoir agi au mieux des intérêts de la droite. «Chacun me connaît, je ne suis pas adepte de la pensée unique, confie-t-il. Mais il ne faut pas remplacer la pensée unique par la pensée fausse. Et quand je dis “pensée”…» Pour Sarkozy, la faute est d'autant moins pardonnable qu'elle «risque de dissuader des électeurs de gauche» de voter pour les Républicains «en cas de duel avec le FN au second tour des régionales». (comme si lui-même n'était pas un épouvantail à électeurs de Gauche)

La pédagogie risque d'être moins facile que Nicolas Sarkozy semble le penser. Et pas seulement dans le département de l'ancienne ministre. Dans le parti, la base se rebiffe contre le traitement réservé à Nadine Morano et les parlementaires rentrés de leur circonscription depuis lundi sont consternés. «Mes électeurs m'en parlent tous les jours, assure Philippe Vitel, député du Var. Ils me demandent ce que Morano a fait de mal en disant, comme de Gaulle, que la France est un pays de race blanche et franchement, je ne sais pas quoi leur répondre.» Pierre Morel-à-L'Huissier (Lozère) applaudit la ténacité de l'ex-ministre: «Elle persiste et signe, et c'est tout à son honneur. Moi, si j'avais été membre de la CNI, je me serais abstenu.» «Sa sortie était malheureuse, mais elle ne méritait pas qu'on lui enlève sa tête de liste. Je ne supporte pas le lynchage!, s'indigne Arlette Grosskost (Haut-Rhin). Et les félicitations de Valls à la réaction de Sarkozy, aux questions au gouvernement, c'était le pompon!»

lire plus http://www.lefigaro.fr/politique/2015/10/07/01002-20151007ARTFIG00368-morano-privee-de-son-investiture-aux-regionales-la-droite-divisee.php

ESTROSI a du souci à se faire, certes il aura les voix du Centre...pas sûr que cela suffise! Marion MARECHAL LE PEN est bénie, cet épisode risque d'ouvrir les yeux de beaucoup!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents