Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Réchauffement climatique : le Directeur de la Météo de France TV, Philippe VERDIER dénonce une manipulation...il est immédiatement écarté de l'Antenne! Et "la chasse" habituelle s'organise chez les "néo-maccarthystes défenseurs des droits de l'Homme"

Publié par Michael Jeaubelaux sur 14 Octobre 2015, 20:15pm

...Il ne faudrait pas que les citoyens s'aperçoivent qu'on les mène en bateau pour des histoires de gros sous et d'idéologie! Il convient immédiatement diaboliser celui qui ne pense pas conforme...et ose le faire savoir!

" La direction de l'information de France 2, qui a reçu son chef du service météo, lui a demandé de ne pas être associée à l'ouvrage, très critiqué depuis sa sortie. Hier, Philippe Verdier n'a pas assuré la présentation des bulletins météo à 13h et 20h, comme c'était pourtant prévu. Anaïs Baydemir et Tania Young ont été appelées dimanche, à la dernière minute, pour le remplacer au pied levé. "Pas de commentaire", élude France Télévisions, précisant qu'il a pris "quelques jours de congés" pour assurer la promotion de son livre dans les médias. Des congés prolongés donc mais forcés... jusqu'au 26 octobre"

"Sur 330 pages, le chef du service météo de France Télévisions, titulaire d’un master en développement durable, dénonce surtout l’alarmisme ambiant et le catastrophisme exagéré mis en scène autour du réchauffement climatique. Un discours très rare et à contre-courant des idées reçues. (..) Dans ce livre, il cible les lobbys, les ONG environnementales, mais aussi les gouvernements."

"Mardi 6 octobre, au lendemain du passage de NKM sur C+, Philippe Verdier publie sur Le HuffPost une lettre ouverte à Nathalie Kosciusko-Morizet dans laquelle il conteste le terme "climatosceptique". "Refuser le débat sur le climat est une erreur politique grave qui nuit à la compréhension du sujet. Mon livre vise à rétablir l'équilibre entre le visage réaliste du réchauffement et tout le bruit qui en est fait", écrit-il."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents