Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Régionales : Triomphe annoncé dans l'ancien fief de martine AUBRY - Marine LE PEN entre 46 et 52% au second tour! on comprend que "LRPS" (UMPS) ait voulu la faire taire!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Octobre 2015, 08:19am

Le sondage était connu hier...on comprend qu'ils se soient affolés et aient voulu empêcher Marine LE PEN d'avoir une Tribune nationale...c'est raté!

Même alliés LRPS (ex UMPS) serait battu par Marine LE PEN à 52%!

La preuve est faite qu'elle n'avait pas besoin de cette émission marathon en milieu hostile pour gagner dans le Pas-de-Calais! La Gauche a instrumentalisé le vote FN depuis des décennies, la Droite s'ingénie à vouloir faire une politique de Gauche, maintenant les apprentis-sorciers ne savent plus comment faire pour stopper leur créature (peut-être vont-ils finalement s'allier officiellement ou payer un "liquidateur" ou manipuler un "déséquilibré"...), d'autant que Marine LE PEN n'est plus seule, Marion MARECHAL LE PEN, si jeune, est déjà une star! La Jeunesse est en train de virer de bord...peut-être lasser par le sort que lui ont fait les ex-soixante-huitards à gros cigares et les amis d'Alain MINC et Jacques ATALI! Ces Régionales sont une rampe de lancement pour la Présidentielle, HOLLANDE a fait le pari qu'il gagnerait au second tour contre Marine LE PEN qui éliminera la Droite au Premier par un score lui laissant un espace suffisant...sauf que ce "fou" n'a pas compris qu'au second tour, ce n'est peut-être pas lui qui cette fois sera élu! Ces gens sont les premiers responsables de la situation où nous nous trouvons, le FN avec des scores fantastiques n'a presque pas d'élus, avec le système anglais, il y a longtemps qu'il serait au pouvoir! A la fin tout se paie.

"Tremblez, ennemis de la France..."

1er Tour : FN 42%

LR 25% (On comprend que Xavier BERTRAND soit en colère...)

PS 15% (On comprend que Martine AUBRY se soit défilée...)

https://infogr.am/elections_regionales__lintention_de_vote_au_premier_tour0

Second Tour :

En cas de Triangulaire : FN 46%

Seul contre la Droite : FN 52%

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents