Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Heureusement que les "migrants" ne sont pas aussi nombreux qu'en Hongrie...
Pour les "migrants" on rase gratis à tous les étages! Mais qui paient?
Vous, évidemment! Jusqu'à quand allons-nous supporter ces politiques en faveur de l'invasion migratoire?
La SNCF a beau se draper dans "l'humanisme", elle ne réussit en rien à camoufler sa couardise!
Avec les "migrants" (comme avec l'islamisme...) le mot d'ordre est "couchons-nous et nous n'aurons pas de problème"!
On se demande pourquoi certains "migrants" prennent la peine de payer! Ceux qui encouragent la fraude devrait être sanctionnés!
En tous cas, si vous avez oublier de poinçonner votre billet, pour éviter l'amende ...dites que vous êtes un "migrant"...sauf bien-sûr si vous êtes "blancs" et avez tout l'air d'être un "honnête citoyen"!

"Emanant de la direction de Boulogne, la note serait une simple directive locale prise en raison de la situation des migrants dans le Nord, assurait la direction de la communication de la SNCF à La Voix du Nord. Mais contacté par Francetvinfo, la SNCF explique qu’il s’agit d’une mesure qui peut s’étendre à tous les trains en France. « La grande majorité des migrants circulent avec des billets. Mais on est parfois confrontés à des personnes sans billet ou qui n’ont pas le bon billet », explique la SNCF. « On n’est pas face à des fraudeurs chroniques ». Les contrôleurs ont donc désormais « la latitude » de ne pas verbaliser ces voyageurs, de la même manière qu’ils ont « la latitude de reconnaître la bonne foi d’un voyageur qui n’a pas composté son billet », poursuit la SNCF.

Il s’agit aussi pour la SNCF de ne pas perturber le voyage des autres passagers : les migrants non verbalisés se verront attribuer une place dans le train pour éviter « qu’ils circulent d’une voiture à l’autre ». La SNCF préfère présenter cette mesure comme une « politique d’humanité » : « Quand une famille monte dans un train sans billet, on ne va pas la faire descendre à la première gare et la laisser dormir dans le froid », explique-t-on à la direction de l’information de la SNCF."

http://www.20minutes.fr/societe/1708675-20151014-billets-train-gratuits-migrants-sncf-explique

Marion MARECHAL LE PEN et Robert MENARD ont été les premiers à réagir... on attend la réaction de JUPPE, NKM, SARKOZY, FILLON, LA GARDE ....pour la Gauche, et le Gouvernement on sait ce qu'ils en pensent...

Commenter cet article