Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


SYRIE - 53 religieux appellent à la "Guerre Sainte" contre la RUSSIE! ...pas contre la FRANCE puisqu'elle soutient les "Djihadistes" d'AL QUAIDA-AL NOSRA!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Octobre 2015, 19:06pm

"Plus d’une cinquantaine de religieux saoudiens, partisans du départ de Bachar el-Assad, ont demandé aux pays arabes d’apporter un soutien «moral, matériel et militaire» au «djihad» contre la Russie, l’Iran et l'armée gouvernementale syrienne."

Selon une pétition diffusée en ligne, signée par 53 membres du clergé saoudien, les frappes aériennes russes ont visé des «combattants de la guerre sainte en Syrie» dans le cadre d’une croisade chrétienne orthodoxe en terre d’islam. D’après eux, «les combattants de la guerre sainte en Syrie défendent la nation musulmane dans son ensemble» et s'ils sont vaincus, «les pays de l'islam sunnite tomberont tous, les uns après les autres». Pour cette raison, ils appellent les musulmans à apporter leur soutien au «djihad» contre la Russie, l’Iran et le président Bachar el-Assad.

lire plus https://francais.rt.com/international/7884-religieux-saoudiens-appellent-djihad

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents