Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Terreur islamique "modérée"(!) à l'IUT de St Denis (dans le "9-3", le département interdit aux juifs...) son Directeur Samuel MAYOL laissé sans protection par HOLLANDE-VALLS-CAZENEUVE, le PS, ses "frères" du GRAND ORIENT DE FRANCE,... agressé en pleine rue!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Octobre 2015, 16:54pm

"Samuel Mayol, le directeur de l’IUT de Saint-Denis, s’est fait agresser hier soir vers 22h30 en bas de chez lui, en promenant son chien. Il téléphonait à un ami lorsqu’un homme lui a sauté dessus avant de lui frapper violemment la tête contre le mur trois fois de suite. Son agresseur lui a ensuite lancé un gentil « On va te buter ! » et puis s’en est allé en courant

Bilan : une semaine d’Incapacité Temporaire de Travail. Depuis qu’il a révélé de graves dysfonctionnements auxquels il a mis fin dans le département Techniques de Commercialisation de son IUT – le préjudice pour l’université se serait monté à 196 000 euros pour 4 831 heures de cours non effectuées si le pot aux roses n’avait pas été découvert – Monsieur Mayol a déjà dû déposer plus de trente plaintes en dix-huit mois. Avec le succès que l’on constate aujourd’hui.

Le conflit se complique d’une dimension communautaire.
Depuis que Samuel Mayol a voulu interdire la vente non autorisée de sandwiches par « L’ouverture », une association étudiante étrangement proche du site « Bayt Ul Mahdi », des chiites imamites très moyennement progressistes qui ne rigolent pas dans leur présentation:
« Nous sommes des hommes et des femmes musulmans attachés à l’Islam originel… » et récupérer les clefs de leur local pour qu’il bénéficie aussi aux autres associations étudiantes, les ennuis ont commencé.
Par une alerte à la bombe le 3 Février 2014, jour où il devait récupérer les clefs du local.
Et lorsqu’au printemps 2014, Rachid Zouhhad, directeur du département Techniques de Commercialisation est officiellement destitué lors d’un conseil de l’IUT, la guerre devient nucléaire.
Menaces, y compris de mort, passage à tabac un soir de mai 2014, traumatisme familial d’un an de vie les volets fermés, sa voiture cassée dans son parking personnel, messages antisémites gravés sur la porte d’une de ses collaboratrices.

Et face à cela… rien.

Sans aucune protection physique, Mayol s’est fait abandonner par sa hiérarchie, ses camarades du PS, et ses « frères » du Grand Orient. Cerise sur le gâteau, le président de Paris 13, Jean-Loup Salzmann, n’a pratiquement pas réagi.

la suite sur http://www.causeur.fr/samuel-mayol-iut-saint-denis-34938.html

ça vous étonne ?
Pas moi, ils sont nombreux ceux qui se sont vendus à l'islamisme richissime!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents