Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


ABAAOUD symbole de la faillite européenne! Les populations ont été livrées aux mains de tous les prédateurs, financiers,lobbyistes, islamistes par ceux qui sont au pouvoir !

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Novembre 2015, 10:45am

Les populations vont-elles se révolter contre les dirigeants qui les ont vendues à tous les prédateurs de la planète, au Qatar, à l'Arabie Saoudite, à la Turquie, aux USA (dont les traitres à leurs peuples sont en train de négocier le TAFTA donnant tous pouvoirs aux multinationales, et particulièrement américaines!), aux banques (que la Commission Européenne et les gouvernements européens entendent bien renflouer avec l'argent de leurs déposants!), aux patronats européens qui réclament de la main-d'oeuvre pas chère en organisants une invasion islamique de l'Europe, avec une proportion de combattants de l'Etat Islamique encore inconnue dans son sein (au moins un a été identifié comme un des tueurs de Paris!).

Il y a peu - et ils continuent - tous ces braves gens nous expliquaient que "les frontières nationales ne servaient à rien"...qu'il y avait "les règles de Schengen pour cela"...Et voici que la Star des islamistes belges meure à St Denis (dans le département interdit aux juifs, sorte de Kosovo français au sein de notre pays, un "moelenbeck" géant aux portes de Paris là où se trouvent le Stade de France, l'aéroport de Roissy, le Parc d'exposition de Paris-Villepinte...) alors qu'on le croyait en Syrie!

Quelle faillite!

Et les incapables responsables de cette situation de Droite et de Gauche, comme CAZENEUVE et TAUBIRA prétendent nous faire croire qu'ils vont résoudre la situation?

La mort d'ABAAOUD n'est pas à mettre au crédit des Services Secrets français ou européens, mais de son pays d'origine : le Maroc!

Michel HOUELLEBECQU ne craint pas d'accuser HOLLANDE-VALLS dans une tribune au "Corriere della Siera", il a parfaitement raison! (Tous ces gens devraient passer en Cour Martiale pour être jugé pour Haute-trahison...) http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/11/michel-houellebecq-accuse-fran%C3%A7ois-hollande-et-d%C3%A9fend-les-fran%C3%A7ais.html

Les français vont-ils sanctionner dans les urnes l'incurie des responsables de la Droite et de la Gauche? Rien n'est moins sûr, on sait que les attentats et la stratégie de la terreur profitent au Pouvoir en place, on l'a vu avec ERDOGAN! VALLS ne craint pas d'en jouer à fond.

Vous verrez que bientôt ceux qui se gobergent dans les palais saoudiens ou qatariens n'hésiteront pas à appeler au "Front républicain" contre ...Marine LE PEN et le Front National!

Espérons que les électeurs sauront se reprendrent et ne pas se comporter comme des moutons apeurés pressés d'élire les loups qui les ont vendu aux prédateurs de toutes sortes!

Citoyens réveillez-vous! Les lois d'exceptions qu'ils font voter se retourneront contre vous quand ils vous auront volé vos économies!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents