Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Allah Akbar" tagué sur des avions d'EasyJet et Vueling à Lyon-Saint-Exupéry et à Roissy-Charles-de-Gaulle!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Novembre 2015, 00:23am

Décidément, tous les jours, les faits confirment les propos de Philippe de Villiers...mais comme dirait "la terrreur des terroristes", CAZENEUVE : "ce n'est pas un crime de taguer Dieu est grand" ...même en arabe!

"À Roissy et à Lyon, les 22 et 24 novembre, des graffitis en arabe signifiant "Allah Akbar" ont été découverts sur quatre avions de la compagnie britannique easyJet et un avion de la compagnie espagnole Vueling.

Trois cas ont été constatés à Lyon-Saint-Exupéry, et deux cas à Roissy-Charles-de-Gaulle, selon une source policière. Les enquêteurs privilégient l'hypothèse selon laquelle ces inscriptions auraient été inscrites avant l'arrivée des avions sur le sol français.

"Ce n'est rien de plus que des graffitis", affirme la compagnie britannique dans un communiqué. "Notre équipe de sécurité est habituée à évaluer toute menace potentielle" et ces graffitis n'ont pas été "considérés comme un problème de sécurité tant par nous que par les autorités", ajoute-t-elle."

Qui a dit "aveuglement et déni", les deux péchés mortels de l'Occident?!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents