Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Attentats de PARIS - "Eagles of Death Metal" est un groupe satanique. "JE VAIS AIMER ET ADORER LE DIABLE ET CHANTER SA CHANSON" est un de leurs "Tube"! "...mais le DIABLE est venu... et il semble qu'ils n'ont pas aimé sa chanson!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Novembre 2015, 14:28pm

Ils étaient "venus adorer le Diable et chanter sa chanson"...ils ont trouvé la Mort avec du métal (Death Metal) pendant la chanson "Kiss the Devil" ("Embrasse le Diable)!

"Quelques instants plus tôt, au milieu du morceau Kiss The Devil, les membres du groupe californien Eagles of Death Metal, mené par Jesse Hughes, avaient été interrompu par les premières rafales de kalachnikov. Alors que la fusillade était en cours, ils ont réussi à fuir par une porte derrière la scène puis ont couru dans la rue. Leur directeur commercial, Nick Alexander, 36 ans, est décédé au cours de l’attaque."

http://www.lejdd.fr/Societe/Eagles-of-Death-Metal-Ils-ont-pris-des-vodkas-pour-se-remettre-760487

Paroles de "Kisss the Devil" :

" Qui va aller adorer le diable? ... Qui va chanter sa chanson? ... Qui va adorer le diable et sa chanson? ... Je vais adorer le diable! ... Je vais chanter sa chanson! ... Je vais aimer le diable et sa chanson! ... Qui va allez adorer le diable? ... Qui va embrasser sa langue? ... Qui va embrasser le diable sur sa langue? ... Je vais adorer le diable! ... Je vais embrasser sa langue! ... Je vais embrasser le diable sur sa langue! ... Qui allez adorer le diable? ... Qui va chanter sa chanson? ... Je vais aimer le diable et sa chanson! ... Qui va allez adorer le diable? ... Qui va embrasser sa langue? ... Je vais embrasser le diable sur sa langue! ... Qui allez adorer le diable? ... Qui va chanter sa chanson? ... JE VAIS AIMER ET ADORER LE DIABLE ET CHANTER SA CHANSON! "

"Who'll love the devil?... Who'll song his song?... Who will love the devil and his song?... I'll love the devil!... I'll sing his song!... I will love the devil and his song!... Who'll love the devil?... Who'll kiss his tongue?... Who will kiss the devil on his tongue?... I'll love the devil!... I'll kiss his tongue!... I will kiss the devil on his tongue!... Who'll love the devil?... Who'll sing his song?... I will love the devil and his song!... Who'll love the devil?... Who'll kiss his tongue?... I will kiss the devil on his tongue!... Who'll love the devil?... Who'll sing his song?... I WILL LOVE THE DEVIL AND SING HIS SONG!..."

Mais vous me direz tout ça "c'était pour rire"... Il ne faut pas jouer avec le Diable...car avec lui La Mort n'est pas loin...l'enfer non plus...!
Au dernière nouvelles les membres du groupe auraient adressé un message en forme de conversion "Malgré notre chagrin pour les victimes, les fans, les familles, les citoyens de Paris et tous ceux affectés par le terrorisme, nous sommes fiers de nous serrer les coudes […] unis dans l’amour et la compassion. […] L’amour est plus fort que le mal", ajoutent-ils, remerciant au passage les forces de police françaises."

(Un journaliste s'est offusqué du succès du Hashtag "Pray For Paris"...pourquoi, parce que ces prières là ne s'adressent pas à Satan! Que dire de la réaction des Maires de France présidé par Monsieur François BAROIN qui réclame une loi pour interdire les crèches de Noël dans les Mairies? -)

Je présente toutes mes condoléances aux proches des victimes assassinés par ces fanatiques islamistes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents