Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


De tout coeur avec les proches des victimes de l'Etat Islamique...pas avec le manipulateur HOLLANDE qui pervertit la République.

Publié par Michael Jeaubelaux sur 27 Novembre 2015, 07:55am

J'ai défilé le 11 janvier pour montrer que la France était debout et unie contre le terrorisme islamique...mais Messieurs HOLLANDE, VALLS, CAZENEUVE, Mesdames TAUBIRA, BELKACEM et leurs amis se sont retournés contre les français pour les accuser et ont voulu donner les clés aux Frères Musulmans. Ils ont insulté la FRANCE en la qualifiant de "pays d'apartheid" envers les musulmans, ils ont accusés une partie de leur Peuple, certains comme TODD se sont même permis de traiter de "racistes" et de "catholiques zombies"! Puis ensuite ces responsables ont été faire les meilleures affaires avec le Qatar et l'Arabie Saoudite, financeur de Daech! Ils ont laissé envahir l'Europe par des centaines de milliers de "migrants" islamistes,etc... etc... Ils ont protégés les mosquées salafistes et Frères Musulmans au lieu de les fermer!

Ils ont désigné l'ennemi principal : le FN et Marine LE PEN!

Ils ont craché sur la Marseillaise et le drapeau "Bleu-Blanc-Rouge"!

Et maintenant HOLLANDE voudrait que je mette un drapeau à ma fenêtre, pour satisfaire sa propagande avant les Régionales!

J'ai mis un drapeau en berne sur mon balcon lors du Deuil national.

Mais je trouve scandaleux d'appliquer le même rituel pour l'hommage aux victimes des islamistes que celui réservé à ceux qui sont morts pour la FRANCE les armes à la mains ou aux grands résistants.

Comme d'habitude HOLLANDE pervertit la Republique en honorant de la même façon les combattants et les "Homo festivus".

Pavoiser la France comme lors d'une Libération ou une Victoire est un scandale et une insulte!

Pour se redresser, la France a besoin d'autres résistants que ceux que la seule réponse à l'islamisme consites "à continuer à boire des coups en terrasse et d'aller voir des spectacles de Death Metal...à "aimer, embrasser sur la langue le Diable et chanter sa chanson"!

(au fait M.EL KHOMRI a annoncé les chiffres du chômage ...+ 42000 chômeurs de plus, +3,7% en un an!)

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents