Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Dictature socialiste - "Carte blanche" à la "racaille"! Après l'A1, Calais, Moirans,... maintenant Clermont-ferrand! Et toujours dans la plus grande impunité! Il est temps qu'un Pouvoir "musclé" fasse respecter l'ordre en FRANCE et sanctionne sévèrement ceux qui se croient tout permis! La peur doit changer de camp. Les citoyens en ont assez d'être les otages des malfrats et de ce Gouvernement qui joue la stratégie de la tension!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Novembre 2015, 14:32pm

"Selon un témoin, les individus étaient très nombreux : "J'étais devant l'hôtel. Je les ai vus s'engouffrer vers la fête foraine, c'était impressionnant. Ils étaient 100 ou 150. Et tout de suite, on a entendu des coups de feu". Visiblement, les individus étaient cagoulés. Une demi-douzaine de forains présents sur place attendraient fusil à l'épaule, derrière les camions. Pour Catherina, une foraine que nous avons pu interroger, "C'est eux qui ont commencé il y a de ça deux jours, avec des fusils et cocktails Molotov. Nous, on est à Clermont-Ferrand pour travailler, pas pour se faire tirer dessus. On a des bébés dans les caravanes, on est bien obligés de se défendre". Le maire de Clermont a ordonné, par arrêté municipal, la fermeture de la fête foraine Luna Park jusqu'à nouvel ordre. Initialement, elle était installée jusqu'à mi novembre. Aucune interpellation n'a eu lieu. Le quartier, bouclé pendant plusieurs heures, a été libéré."

"De nombreux témoignages commencent à nous parvenir, dont celui d'une femme, en pleurs, qui nous a joints par téléphone pour nous raconter ce qu'elle voit et ce qu'elle vit actuellement sur place : "On a entendu des coups de feu, on sait pas comment ça tourne... On a caché les enfants sous les tables". La soeur de cette femme nous a également alertés : " Ma famille est bloquée à l'intérieur de Luna Park. Mes parents ont entendu des coups de feu. Ils ne peuvent pas sortir, ils se sentent très menacés". Un autre témoignage émanant d'un forain se veut encore plus alarmiste. Selon lui, "tous les forains de France se déplacent vers Luna Park".

Et qu'a fait le Maire PS Olivier BIANCHI?

Il ferme le Luna Park définitivement!

Une fois de plus "la racaille" *** a gagné!... normal, elle vote pour lui et le PS... pas les forains!

(***"jeunes des quartiers sensibles" ...vous savez ce que ça veut dire...mais c'est interdit de l'écrire... car le CRAN, SOS Racisme, la LICRA, le CCIF....veillent...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

FONTEYNE 04/11/2015 14:18

Lamentable : cette invasion...!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents