Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Hallucinant! Il faut le voir pour le croire. On n'est pas loin de la Chine communiste ou de l'Union soviétique, quand on voit le Ministre CAZENEUVE faire la leçon à BOURDIN parce qu'il a osé poser la mauvaise question à la Ministre...et qu'ainsi il l'a blessée....et c'est pas bien de blesser les gens! C'est tout juste si BOURDIN ne doit pas s'attendre a être envoyé en camp de rééducation, voir son émission supprimée ou virer de RMC!

Bernard est un CAZENEUVE est un hypocrite! Il voudrait faire oublier qu'il n'a pas hésité à appeler à manifester les musulmans à manifester contre Eric ZEMMOUR pour des propos qu'il n'avait pas tenu, lui et VALLS ne se sont pas offusqués du lynchage médiatique et politique qu'a subi Eric ZEMMOUR, et tant d'autres... ça ne les a pas gêné qu'iTélé vire ZEMMOUR ...le maccarthysme qui sévit en FRANCE vis à vis de tous ceux qui ne pensent pas "conforme" et ne sont pas soumis à l'idéologie dominante!

Comme en Union soviétique il faut camoufler le réel : Myriam EL KHOMRI ne connaissait rien sur le renouvellement des CDD passer de une fois à deux fois (18 mois) grâce au socialistes, ni de la réalité des chiffres concernant les CDI! elle s'est plantée lamentablement et à fait preuve de son incompétence, en ignorant une connaissance de base concernant l'emploi (85% des contrats signés en 2015 le seront en CDD!)...alors qu'elle vient présenter la Réforme du Code du Travail.

Mais comme c'est une jeune femme, une maghrébine, une musulmane (raison pour lesquelles elle a été "castée" par VALLS) il est interdit de l'attaquer comme n'importe quel autre Ministre!

Et voilà qu'elle accuse BOURDIN "d'avoir bien préparé son coup!" et d'être "basher" pour les mêmes raisons qui ont fait qu'elle a été choisie : "jeune, femme et beurette"!!! Hallucinant, la Ministre qui comme la dernière racaille de banlieue cherche à masquer son incompétence en accusant les autres de racisme et de sexisme, et pour faire bonne mesure elle croit mieux s'en sortir en avouant qu'elle a ..."merdé"!

Et en plus au lieu de la jouer "mezzo voce", le Gouvernement s'enferre à essayer de justifier l'injustifiable...et comment en essayant de culpabliser la Presse d'avoir "blessée" la pauvre petite EL KHOMRI! Mais la politique n'est pas faite pour les âmes sensibles...si EL KHOMRI ne peut pas supporter la pression inhérente à son maroquain...elle n'a qu'à aller travailler ou s'inscrire à Pôle Emploi!

Dans une démocratie sérieuse, M.EL KHOMRI n'aurait jamais été Ministre et après cette séquence catastrophique elle aurait dû démissionner.

Vivement 2017!

Commenter cet article