Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Hommage aux victimes - A Madrid, le seul "français" du REAL, BENZEMA crache sur la Marseillaise... doit-il encore rester français? la question se pose. Mais sur le fait qu'on ne doit plus le voir en Equipe de FRANCE, ça ne fait aucun doute!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 23 Novembre 2015, 09:30am

Ecrivez à la FFF ou sur son compte FB pour que BENZEMA soit radié à vie de l'Equipe de France. https://www.facebook.com/equipedefrance/

Ceux qui brûlent le drapeau français, l'enlèvent aux frontons des mairies pour le remplacer par un drapeau étranger (comme l'ont fait les supporters algéiens), qui déclarent qu'ils ne sont français que pour l'argent mais que leur vrai pays c'est l'algérie doivent-ils être déchu de la mantionalité française ? La question mérite d'être posée.

Certes ces gens ne sont pas des terroristes (pas encore...) mais font-ils partie de la Communauté Nationale, de la Communauté des Citoyens? A l'évidence NON!

Quant à BENZEMA, ce personnage qui a toujours refusé obstinément de chanter la Marseillaise lorsqu'il porte le maillot de la FFF, et qui vient non seulement de cracher sur la France, mais sur 130 morts ; qui n'avait pas hésité à déclarer qu'il avait choisi la France juste pour le sport, mais que son pays c'était l'Algérie... il ne devrait plus faire partie de la Communauté Nationale, puisque son vrai pays c'est l'Algérie, ça tombe bien qu'il soit algérien à 100%... mais surtout qu'on ne le voit plus du tout sur un stade comme représentant de l'Equipe Nationale! Surtout après sa complicité de tentative de chantage et d'extorsion de fonds vis à vis de VALBUENA!

"Alors que les stades européens ont rendu un vibrant hommage aux 4 coins du Vieux-Continent aux victimes des attentats de Paris, le stade Bernabeu n’a pas dérogé à la règle. Devant 500 millions de téléspectateurs, la Marseillaise a été jouée et respectée par les supporters. On sentait beaucoup d’émotions à Madrid, une ville elle aussi touchée, il y a quelques années, par des attentats. En revanche, on ne peut pas dire que Benzema semblait ému. Si Evra et Pogba, deux heures plus tard, ont chanté à tue-tête l’hymne français avant le coup d’envoi du classique Juventus-Milan, Benzema a tout fait pour montrer aux caméras ô combien il semblait totalement désintéressé. Le visage fermé, l’oeil hagard, il s’est même mis à cracher un beau gros molard sur la pelouse du Bernabeu en prenant soin de regarder si la caméra était en train de le filmer. Pendant ce temps, ses coéquipiers et le stade Bernabeu applaudissaient. Tous, sauf lui, le seul français présent sur la pelouse ce soir là, en compagnie de Varane, qui lui, a respecté cet hommage.

En savoir plus sur http://www.focusur.fr/a-la-une/2015/11/22/clasico-benzema-marseillaise#MxMXzb0BVqMFSgHr.99

Comme BENZEMA, FEKIR a choisi de jouer pour la FFF...comme tant d'autres... vous n'en avez pas marre d'être représentés par de "faux français"?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents