Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Attentats de Paris : les confidences glaçantes d'Abdelhamid Abaaoud, 90 "frères" seraient disséminés en Ile-de-France décidés à frapper « les transports, les écoles et les quartiers juifs » pendant les fêtes."! Il y en a des centaines en Syrie, combien d'autres encore en France? A part ça il n'existe pas de 5ème colonne en France...

Publié par Michael Jeaubelaux sur 20 Décembre 2015, 00:48am

"Dans la voiture, Abaaoud se laisse aller à quelques confidences devant sa cousine : il est bien l'organisateur des attentats, et s'est lui-même déplacé pour coordonner les attaques contre les bars parisiens et le Bataclan. Quant aux autres attentats, qu'il qualifie de « loupés » – sans doute ceux du Stade de France, supervisés par le fugitif Salah Abdeslam –, il n'était pas présent, prétend-il. D'humeur loquace,

il confit également que d'autres « frères » se trouvent en France et sont prêts à passer à l'action.
Il va jusqu'à préciser leur nombre : ils seraient 90 disséminés dans toute l'Ile-de-France, décidés à frapper « les transports, les écoles et les quartiers juifs » pendant les fêtes."

"Hasna confie à l'une de ses amies que dans cet appartement, elle a « joué avec la kalach ». Elle a également raconté que des voisins voulaient sympathiser avec les nouveaux « locataires », mais qu'ils ont été éconduits, car ces derniers « préparaient leurs bombes et ne voulaient pas être dérangés"

"Quelques jours après les attentats, Le Point était allé frapper à la porte du témoin décisif qui a permis la localisation, puis la mise hors d'état de nuire de l'organisateur du plus meurtrier des attentats – 130 morts, 600 blessés – commis en France. Aucune mesure de protection n'avait été mise en place sur les lieux par la police ni par la justice, alors que le parquet comme le cabinet du ministre de l'Intérieur décrivaient ce témoin en danger de mort, dissuadant les journalistes de l'approcher. C'est grâce à lui qu'Abaaoud a été neutralisé et non pas en raison du travail des services de renseignements."

http://www.lepoint.fr/societe/attentats-de-paris-les-confidences-meurtrieres-d-abaaoud-18-12-2015-2003679_23.php

13 morts le 7 janvier, 130 morts...(600 blessés!) le 13 novembre...combien d'ici la fin de l'année? Combien l'année prochaine?
Les français musulmans qui combattent dans les rangs de l'Etat Islamique, ont-ils prévu de fêter à leur manière le 7 janvier? V
ont-ils faire comme les "jeunes des Quartiers sensibles", qui "fêtent" chaque année la fin du Ramadan ou la nuit de la Saint Sylvestre?
Ils sont nombreux ceux qui découvrent aujourd'hui ce qu'ils savaient depuis des années, mais interdisaient de l'exprimer!
L'Histoire les jugera...mais qu'ils ne fassent pas les innocents...au moins qu'ils se taisent et laissent travailler ceux qui veulent ...vraiment...résoudre ce problème en France en se donnant ...réellement...les moyens!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents