Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Attentats de Paris : Sous prétexte "d'attachement à la République", "les Musulmans de France" accusent et - comme à leur habitude - se revendiquent comme victimes! Les "vendus" au QATAR et à l'ARABIE SAOUDITE applaudissent...le 6 et le 13 décembre, n'oubliez pas d'aller voter!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Décembre 2015, 22:50pm

Une « déclaration d'amour à la République et à la France ». C'est ainsi que Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, a qualifié le Manifeste citoyen des musulmans de France adopté par dix fédérations musulmanes et cinq grandes mosquées, en présence de 400 responsables religieux musulmans, rassemblés à Paris à l'Ima sous l'égide du Conseil français du culte musulman (CFCM).

En réalité, après des banalités qui vont sans dire, mais certes "encore mieux en le disant...ces citoyens n'ont pas manqué d'insérer quelques contre-vérités et de se faire accusateur, pour mieux se faire passer comme victimes!

Je n'y vois pas une déclaration d'amour, mais au contraire un acte d'accusation, qui pourrait même passer pour une justification des actes commis par les combattants français musulmans de l'Etat Islamique!

Plaidoyer "pro-domo" en tordant le sens de la laïcité...qui n'a jamais garanti les pratiques religieuses! :

"Partant de ces principes, nous, musulmans de France, affirmons :

"1. Notre attachement profond au pacte républicain et aux valeurs universelles qui fondent notre République ainsi que notre attachement au principe de laïcité garant de la liberté de conscience et du respect de la diversité des convictions et des pratiques religieuses. "

...sous-entendu : "laissez nous porter le voile là où nous le voulons, faire nos 5 prières partout, la possibilité partout de pouvoir mangé halal, la séparation homme-femme, les medecins femme pour les femmes, homme pour les hommes,etc..."

Contre-vérité :

2. Que notre foi invite à la paix, à la justice, à la fraternité, à la solidarité et à l’amour du prochain sans distinction de religion, de couleur ou d’origine.

Autre formulation pour le fameux "islam religion de paix et de tolérance" désormais insupportable à entendre! Tout le monde sait que c'est faux! Nul n'ignore que l'islam n'est pas le chistianisme..la religion de l'Amour! Il n'aime ni les dhimmis,juifs ou chrétiens, ni les athés, ni les apostats...qu'il ordonne de rançonner ou de tuer!

Déni :

4. Réitérer notre appel aux rares jeunes de France tentés par l’idéologie mortifère du terrorisme, à prendre conscience de la gravité des crimes dont ils se rendraient complices ou coupables, ainsi que de la lourde responsabilité, devant Dieu et devant l'humanité, d’un tel engagement."

NON! On ne peut pas dire "rare" quand ils sont des milliers! NON ce n'est pas "l'idéologie mortifère du terrorisme"! Mais l'idéologie mortifère de l'islamisme radical et violent! L'idéologie issue du Wahhabisme, celle de l'Arabie Saoudite qui la finance partout dans le monde! Mais nos "amoureux de la République" n'osent même pas prononcer son nom!... Hypocrites!

Victimisation :

3. Que les crimes odieux commis partout dans le monde, et en grande majorité à l’encontre de musulmans, par l’organisation terroriste Daech sont en totale contradiction avec les principes et les fondements même de notre religion. Ces actes blessent notre foi et notre humanité.

Autre version de la formule désormais inaudible habituellement employée après chaque acte barbare commis par un musulman de préférence salafiste (donc ennemi des islamistes Frères Musulmans, qui ont pignon sur rue en France et sont soutenus par le QATAR et la TURQUIE...les salafistes eux partage l'idéologie Wahhabite de l'Arabie Saoudite!) : "Les musulmans sont les premières victimes de ces attentats"

Propos accusatoires :

8. Dénonçons les actes islamophobes qui visent des personnes et des lieux de culte musulman, appelons les pouvoirs publics à renforcer les moyens de lutte contre ces actes et appelons les victimes à ne pas céder à la provocation et à faire confiance à la justice de leur pays. Nous saluons l’appel des institutions religieuses et civiles de notre pays à la vigilance contre tout amalgame qui transformerait la lutte contre le terrorisme en une stigmatisation des musulmans de France.

Ces gens sans décence osent mettre sur le même plan "l'islamophobie" qui sévirait dans notre pays et l'éxucation aveugle de 130 personnes et de centaines de blessés!

Ils osent réïtérer, comme chaque fois au "PADAMALGAME"! Ces gens sont vraiment sans vergogne, quand un de leur prédicateur vedette Tariq RAMADAN, le suisse Frère Musulman, vient dans nos villes pour servir sa propagande antifrançaise et se permet de traiter de "blancs" et de "colonisés intellectuels", les musulmans assimilés (comprendre, qui sont heureux de vivre en France, d'y fondé une famille et d'y travailler!) et que son frère Hanni (autre star des Frères Musulmans) qui justifie la lapidation des femmes adultères...vient donner des cours de Charia à Lyon!...ces deux personnes devraient être interdites de séjour!

Et pour couronner le tout, ils osent se faire donneurs de leçons!

9. Dans cette période difficile et douloureuse que traverse notre patrie, nous, musulmans de France, appelons les femmes et hommes politiques, journalistes et intellectuels à faire preuve de davantage de discernement et à éviter de stigmatiser les musulmans de France, leurs rites ou leurs pratiques qui s’exercent dans le strict respect des lois républicaines qui garantissent la liberté religieuse.

"Last but not least", ces outrecuidants se payent même le luxe de faire la leçon à nos hommes politiques, nos journalistes, nos intellectuels!

Tous les Dhimmis vendus au QATAR et à l'ARABIE SAOUDITE ont évidemment applaudi!

DEMAIN VOTEZ!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents