Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"Au Fou!" - Pris de panique...ils prétendent que les français vont voter FN à cause des attentats!...et pas à cause de leurs trahisons, de leurs abandons!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 2 Décembre 2015, 08:53am

Il semble que les français vont voter massivement FN aux 1er Tour (il serait en tête dans la moitié des nouvelles grandes régions!)...et nous assistons à la panique total des media et des politiques!

Les premiers ont trouvé l'explication (!) "Les Attentats le 13 novembre, le FN le 6 décembre" (Christophe BARBIER) ! ..."DAESCH vote FN" c'est ce que prétend M.PATRILLAT (PS Bourgogne) ...Voilà la seule explication qu'ils ont trouvé! Les français sont des peureux, c'est pourquoi ils votent FN...c'est ce qu'ils répètent depuis 30 ans...la peur, le racisme, la xénophobie, etc...

La Gauche a tout fait pour faire monter le FN pour prendre en tenaille la Droite et le Centre...c'est comme cela que François HOLLANDE a été élu, c'est comme cela que François HOLLANDE compte être élu! D'ailleurs, si il prend 20 points dans les sondages c'est qu'il a pris des mesures que préconisaient depuis des années le FN, il a reçu Marine LE PEN avec égards...son jeu est limpide, en 2017 il veut que ça se joue entre lui et Marine LE PEN.

La Droite et le Centre paie le prix de leurs trahisons, de leurs abandons...on ne peut pas avoir comme meilleurs clients le QATAR, comme SARKOZY et VILLEPIN et inspirer confiance...on ne peut pas inaugurer des mosquées...avoir un discours immigrationniste, soutenir "l'invasion migratoire" suscitée par MERKEL et le patronat et être soutenu par les français...on ne peut pas se renier sur le mariage homosexuel, le droit à l'enfant pour tous, la PMA...la GPA et inspirer confiance...

Seuls ceux qui auront fait preuve de patriotisme, qui ne se sont pas commis avec l'islamisme, qui n'expliquent pas aux français qu'ils sont des couards, des racistes, des xénophobes, qui se sont engagés pour une vraie défense de la famille, et n'ont pas craint d'affirmer leurs convictions contre leur camp, mériteront un coup de pouce au second tour pour battre la Gauche...à condition que leurs listes ne soient pas truffées d'UDI ou de MODEM "collaborationnistes" que ce soit avec l'islmaisme ou LGBTisme...

Dominique de VILLEPIN a déclaré sur BFM TV "Redevons nous-mêmes!" Certes, Monsieur de VILLEPIN, c'est bien ce que veulent les français! Mais ni la Droite, ni le Centre, ni la Gauche n'ont cette ambition dans leur programme! Les français, maintenant l'exigent...c'est pourquoi...c'est la panique!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents