Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


BARTOLONE accuse PECRESSE de défendre la race blanche! Les électeurs ne doivent pas l'élire Président de la région IDF! Il doit démissionner du perchoir! Comment VALLS peut-il demander à la "Gauche" de soutenir ESTROSI et BERTRAND?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 10 Décembre 2015, 10:09am

"Que ressentiez-vous sur le terrain ? - (..) . Cette région est de toutes les couleurs, toutes les origines, toutes les religions. Elle a été heurtée de voir les candidats de la droite faire une "génuflexion" lors de la réunion de la Manif pour tous
"Elle tient les mêmes propos que le FN, elle utilise une image subliminale pour faire peur. Avec un discours comme celui-là, c'est Versailles, Neuilly et la race blanche qu'elle défend en creux."

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/elections-regionales-2015/20151209.OBS1082/bartolone-pecresse-defend-versailles-neuilly-et-la-race-blanche.html

Ces propos sentent la haine anticatholique, alors que BARTOLONE drague les imams islamistes. Et VALLS ose accuser Marion MARECHAL LE PEN de vouloir rallumer les guerres de religions!
Si Valérie PECRESSE défend la race blanche, laquelle défend BARTOLONE?
Si Valérie PECRESSE défend l'Eglise Catholique, quelle religion défend "DON BARTOLONE", ce grand "laïcard"?

"C'est une interview choc de Claude Bartolone publiée mercredi dans L'Obs qui provoque un «haut-le-cœur» de Valérie Pécresse. Le candidat socialiste à la région Île-de-France y dépeint sa rivale des Républicains comme une candidate qui «défend en creux Versailles, Neuilly et la race blanche».

«Elle tient les mêmes propos que le FN, elle utilise une image subliminale pour faire peur», jure le président de l'Assemblée nationale dans l'hebdomadaire.

Le soir même, Claude Bartolone tenait son dernier meeting à Créteil (Val-de-Marne): «Notre région, ils veulent la mettre en rang, en uniforme, un serre-tête sur les cheveux», a-t-il encore lâché.

En novembre dernier, il critiquait déjà le fief de Valérie Pécresse, élue des Yvelines: «Ecoutez-la, La Versaillaise, dénigrer systématiquement la Seine-Saint-Denis», un des départements les plus pauvres de France».

Mais qui veut la guerre civile? Qui l'organise depuis que HOLLANDE est élu?
Après de telles attaques, il n'y a plus de doute, même si Valérie PECRESSE n'est pas ma tasse de thé, il faut tout faire pour battre BARTOLONE, un tel individu n'a pas sa place à la tête de la Région Ile-de-France! Après de telles déclarations il est indigne de Présider l'Assemblée Nationale!

"Alors la droite a décidé de répliquer jeudi matin. «C'est abject. J'ai honte pour la politique. Si la fin justifie les moyens, je pense que les Franciliens la sanctionneront», a répondu Valérie Pécresse sur LCI et Radio classique. Pour l'ex-minisre, «ces déclarations qui m'accusent de racisme provoquent un haut-le-cœur en chaîne. Je viens de recevoir un coup de fil de Calixthe Beyala, la fondatrice des Africains de France (et romancière, ndlr), qui me soutient», a déclaré Valérie Pécresse sur LCI et Radio classique. Et Calixte Beyala de confirmer: «Je trouve ça aberrant, malhonnête, c'est de la calomnie».

Pour Geoffroy Didier, «Non seulement Claude Bartolone homme ne doit pas devenir président de région mais il n'est plus digne de rester président de l'Assemblée nationale».

"Sur Europe 1, le président de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde a lui jugé que «Claude Bartolone est en surchauffe». «Il appelle à voter pour Xavier Bertrand (en Nord-Pas-de-Calais-Picardie) et Christian Estrosi (en Paca) pour faire barrage à l'extrême droite. Il explique que la droite et l'extrême droite ce n'est pas la même chose. Et en Île-de-France, il veut faire croire que Valérie Pécresse est l'enfant naturel de Mussolini et d'Eva Braun? Je lui demande de s'excuser et de retirer ce qu'il vient de dire (...) La peur de la défaite ne justifie pas n'importe quoi. On doit se respecter», a-t-il encore martelé."

http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/citations/2015/12/10/25002-20151210ARTFIG00053-bartolone-critique-pour-avoir-accuse-pecresse-de-defendre-la-race-blanche.php

COMMENT LES CANDIDATS DE LR AU NORD ET AU SUD PEUVENT-IL ACCEPTER D'ETRE ELU GRACE AUX VOIX DES PARTISANS DE CE PERSONNAGE?

Etre élu grâce au voix PS quelle honte!

Honte à BERTRAND, HONTE à ESTROSI!

Bravo à MASSERET!

Commenter cet article

Mebarki 11/12/2015 22:16

ABSURDE

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents