Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Entre WAUQUIEZ et NKM, SARKOZY choisit LA MANIF POUR TOUS!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 21 Décembre 2015, 00:20am

Evidemment Juppé, qui a déclaré qu'il n'abrogerait pas la loi TAUBIRA (car il veut être le meilleur candidat de la Gauche en 2017 et se doit donc de draguer le lobby LGBT...) n'approuve pas...LE MAIRE qui lui non plus ne veut pas abroger la Loi TAUBIRA, est sur la même position...

Laurent WAUQUIEZ a vraiment bien fait de répondre à l'invitation de La Manif Pour Tous à LYON, le 2 novembre où devant plus de 800 personnes il a été clair sur la Loi TAUBIRA, la PMA et la GPA...Avec son élection, plusieurs acteurs de la lutte contre la Loi TAUBIRA sont désormais conseillers régionales de Auvergne-Rhône-Alpes.

Challenges enrage : "En choisissant Laurent Wauquiez plus que Nathalie Kosciusko-Morizet, Nicolas Sarkozy a fait un choix de société, celui de la « La Manif pour tous ». La ligne fixée pour 2017 est désormais des plus transparentes : c’est en s’ancrant à droite, autour des valeurs conservatrices qu’a portées la Manif pour tous depuis la fin de l’année 2012, que Nicolas Sarkozy espère parvenir au second tour de l’élection présidentielle à venir.

A vrai dire, les circonstances ont dicté ce choix. Au soir du second tour, trois des têtes de liste élues dans les quatre régions où les Républicains ne bénéficient pas du désistement ou de l’appel au vote en leur faveur lancé par les socialistes, sont des personnalités qui ont manifesté leur considération, et parfois plus, envers la Manif pour tous. Bruno Retailleau et Laurent Wauquiez étaient de ces parlementaires qui ont bataillé, tout au long de la saison 2012/13 contre la loi Taubira. Durant leur campagne régionale, ils n’ont eu de cesse de rappeler auprès de l’électorat conservateur, qui s’identifie massivement à ce combat culturel, le sens et la portée de leur engagement d’alors. Quant à Valérie Pécresse, quand bien même certains de ses proches contestent une adhésion sans faille au projet que propose la Manif pour tous, elle s’est crue obligée de donner des gages au mouvement en participant à un meeting organisé par la Manif pour tous. Sa victoire contre Claude Bartolone est aussi la démonstration que, sans soumission à la Manif pour tous, ses dogmes et sa foi, il n’est plus de victoire possible à droite. Il suffit de contempler les résultats de la tête de liste Les Républicains dans les Yvelines, ontologie départementale de la Manif pour tous, de Versailles à Rambouillet, pour s’en convaincre."

Nicolas SARKOZY a bien noté que Marion MARECHAL LE PEN qui a participé à toutes les manifs de La Manif Pour Tous a fait le meilleur score du FN au second tour (46%) contre tous les autres partis coalisés! Tandis que sa tante qui avait snobé La Manif Pour Tous et Florian Philippot qui l'avait ignorée sont loin derrière...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents