Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Sauf ceux qui ont déjà compris qu'appeler à voter pour un candidat de droite n'est qu'une anticipation, on pourrait croire que lorsqu'on est militant de Gauche on a une forte tendance au masochisme.

Non content d'avoir été éradiqués par HOLLANDE et VALLS, et même ruinés pour certains (les EE-LV et FG du NPCP n'ont pas dépassé 5% et ne seront pas remboursés de leur frais de campagne!), ces "cocus magnifiques" vont aller faire la campagne de la "Droite extrême" comme ils disaient, avant leurs suicides télécommandés depuis l'Elysée et Matignon!

Déjà que Melenchon leur avait conseillé de "voter HOLLANDE sans contrepartie"... pour le résultat que l'on sait... voilà qu'ils vont récidiver, mais en sachant cette fois, avant le second tour...qu'il n'y aura rien pour eux!

Pousseront-ils le plaisir de se faire mal , si finalement Marine LE PEN ou Marion MARECHAL LE PEN ne passent pas la barre des 50%, à aller trinquer au QG de Campagne d'ESTROSI ou de BERTRAND avec leurs vainqueurs?!

On dirait qu'ils ne se rendent pas compte que cette stratégie suicidaire valide totalement la thèse de la collusion UMPS dénoncée depuis des années par le FN et Marine LE PEN. Comment feront-ils lors des prochaines législatives quand le FN sera à 30 ou 40%?

Ces pauvres gens, toujours prêts a se faire cocufier par ceux en qui ils ont confiance, ne voient même pas que la suite c'est la recomposition du paysage politique...que leur "sacrifice" n'est en réalité qu'un prélude à l'alliance des europeïstes libéraux de Droite, du Centre et de "Gôche"? Tous ces gens n'ont pas fini de manger leur chapeau...en attendant nous verrons à quel niveau monte le FN lorsqu'il est seul contre tous les autres!

Quelque soit les résultats, Marine LE PEN, Marion MARECHAL LE PEN, Florian PHILIPPOT auront démontré que le FN est le 1er Parti de France, loin devant tous les autres... et la seule vraie alternative à l'UMP-UDI-MODEM-PS-EELV...

Et tôt ou tard, comme l'a prédit le politologue Dominique REYNIE, tête de liste en LRMP, avec cette stratégie suicidaire, le FN dépassera la barre des 50% et accédera au pouvoir!

Commenter cet article