Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


La Turquie va trouver d'autres fournisseurs d'énergie que la Russie... L'ETAT ISLAMIQUE?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 5 Décembre 2015, 23:53pm

On dit que le fils ERDOGAN est déjà à la tête du trafic de pétrole...ça devrait faciliter les choses...et entre islamistes chasseurs de kurdes, ils devraient arriver à s'entendre!

Il semble qu'officiellement Recep Tayyip Erdogan veuille s'adresser aux islamistes Frères Musulmans qatariens... il a "confirmé avoir signé cette semaine avec le Qatar un accord pour la livraison de gaz de pétrole liquéfié.

La Russie a aussi annoncé cette semaine le gel du projet de gazoduc TurkStream qui devait permettre d'acheminer le gaz russe jusqu'en Europe via le territoire turc en contournant l'Ukraine.

Le chef de l'État turc a qualifié cette annonce de "mensonge". "TurkStream est un projet sur lequel nous avons nous-mêmes tiré un trait depuis un moment parce que (la Russie) ne répondait pas à nos exigences", a-t-il assuré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents