Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Meeting de ST DENIS soutenu par Clémentine AUTAIN : Gilles CLAVREUL Délégué Interministeriel à la Lutte Contre le Racisme et l'antisémitisme dénonce une «offensive antirépublicaine menée par Tariq Ramadan, le Parti des Indigènes et un certain nombre de collectifs anti-démocratiques, racistes et antisémites». Aussitôt les associations et la Presse "islamisto-collabos" montent au créneau!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 18 Décembre 2015, 10:50am

130 morts et ils continuent! Celui qui dit la vérité doit être lynché! Il en est de Gilles CLAVREUL comme d'Eric ZEMMOUR (sauf que ce Préfet est du côté de VALLS...).

Il a suffit que ce Préfet disent ce qu'il pensait du Meeting de St Denis avec l'islamiste Tariq RAMADAN pour qu'immédiatement la "riposte" s'organise du côté des associations et media islamisto-collabos qui ont l'habitude de prendre le prédicateur suiisse Frère Musulman comme "penseur attitré de l'islam"!

C'est ainsi que "Libération", "Mediapart", "L'EXPRESS", "l'Humanité", le CCIF, AL-Kanz, Solidaires, la LDH...ont immédiatement réagi!

Isabelle KERSIMON signe un excellent papier dans le Figaro et Marc COHEN persite et signe dans CAUSEUR.

"La réalité en face" avait dénoncé dès le 10 décembre ce rassemblement islamisto-gauchiste à la veille du second tour, dans le "9-3" où Clémentine AUTAIN était tête de liste.

Tariq RAMADAN devrait être interdit de séjour et tous ses soutiens faire l'objet de fiche "S" signalant des membres de la 5ème colonne, ennemis de la République et de la France, nous sommes en guerre contre l'islamisme, oui ou non?

Comme le dit André GERIN dans la lettre ouverte qu'il a envoyé au 1er Secrétaire du PCF : "la France a un ennemi intérieur, c'est l'islamisme"

ces propos sont sans équivoque : "Depuis les années 1990, l’islamisme, l’idéologie salafiste, les wahhabites et les frères musulmans gangrènent la France et la société française. (..) ~~La progression de l’idéologie salafiste, l’enfermement et l’endoctrinement observés et réellement établis, y compris dans la sphère scolaire, se sont ancrés dans certains territoires autour d’imams autoproclamés, de prédicateurs tels que Tariq Ramadan, qui a investi l’agglomération lyonnaise avec des soutiens de gauche et d’extrême-gauche. "

IL EST TEMPS D'AGIR!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents