Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Cette action a été particulièrement appréciée par les quelques 200 fidèles venus assister à la messe. En guise de remerciement et en signe de fraternité, l'abbé Lemblé a alors terminé sa prière en remettant aux représentants musulmans la lumière de Bethléem, symbole de paix. «C'est un immense plaisir de recevoir cette lumière aujourd'hui, pour la paix», a ainsi déclaré au micro de l'église, Mohamed, de l'Union des citoyens des musulmans du Pas-de-Calais, rapporte RMC. «L'islam, c'est aussi une religion qui appelle à la paix», a-t-il ajouté.

«Ils sont nos frères. Et comme nous sommes leurs frères, il n'y a pas de raison que l'on ne partage pas cette lumière avec eux. Nous avons des tas de points communs, très peu de divergences. Nous devons absolument nous respecter, nous entendre et vivre ensemble en communion», a indiqué toujours à RMC un paroissien. «Si cet événement peut permettre à certains de mieux comprendre qu'entre les religions, il y a beaucoup d'amitié, des recherches de paix et bien tant mieux! C'est cela le but», a déclaré le curé de l'église."

"On aurait souhaité que cela se fasse partout ailleurs (!!!), surtout en cette période où les musulmans sont montrés du doigt. Voilà le vrai islam, il n'a rien à voir avec ces fous, ces brebis galeuses", a poursuivi le représentant cultuel rappelant que "c'est par de tels gestes qu'on se comporte dignement dans la République". (!!!) Il est pathétique de voir des un curé de l'Eglise Catholique s'instituer "Docteur de l'islam" pouvant définir ce qu'est le "vrai" et le "faux" islam!) cet ignorant, tout autant que ses ouailles, pour rester poli et respectueux ne savent-il pas que c'est précisément être sous statut de "Dhimmis" que d'être "protégés" par les musulmans!...Pauvre France, pauvre Eglise Catholique...

Opération réussie à 100% avec une économie de moyens remarquables, 10 activistes de "L'Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais" ont suffit pour endormir les cathos naîfs et s'assurer une couverture médiatique nationale, voire internationale!

Il faut bien être un paroissien ignorant pour déclarer "Nous avons des tas de points communs, très peu de divergences"...le soir de Noël, ou le Fils de Dieu se fait homme...ce qui est une folie pour un musulman (comme pour un juif) dans ce cas comment épérer pouvoir partager "la Lumière de Noël" qu'est Jésus-Christ, Vrai Homme et Vrai Dieu?...

Il faut bien être soumis pour accepter de se faire contrôler par des musulmans, un soir de Noêl, en allant à la Messe! Décidément HOUELLEBECQU a vu juste! Les français sont mures pour vivre sous un régime islamique!

Par ailleurs, puisque DAECH "n'a rien à voir avec l'islam" pourquoi des musulmans se feraient-ils un devoir de "protéger" des églises? "On est en République" (comme le cesse de le seriner VALLS et CAZENEUVE), pour protéger les citoyens, il y a la Police et l'Armée!

On sait que les Frères Musulmans sont des islamistes concurrents des islamistes salafistes et Wahhabite de DAECH et de l'Arabie Saoudite...ils cherchent à se faire passer pour de "gentils islamistes", des "islamistes républicains" comme prétend l'être le Frère Musulman Tareq OUBROU, membre de l'UOIF et proche de JUPPE, VALLS et CAZENEUVE!

Les français ne doivent pas tomber dans ce panneau comme l'on fait les paroissiens naïfs qui se sont émerveillés de ce geste!

"Français de Souche" et "Le Salon Beige" ont à juste titre alerter sur cette "Garde Musulmane" problématique!

Evidemment les media se sont tous en choeur félicité de ce "geste fort"! Et ont assuré la promotion de "L'Union des Citoyens Musulmans du Pas-de-Calais"!

Comme ci en République, un citoyen pouvait se définir par sa religion! En République, la seule Communauté Nationale, c'est la Communauté des Citoyens français, sans distinction, d'origine, de race, de couleur ou de religion. La seule dénomination de cette "Union" en fait une Union antirépublicaine et antilaïque!

On sait que l'objectif des Frères Musulmans en France c'est l'Union des croyants musulmans et chrétiens...contre les juifs et la République laïque (par ailleurs Bethléem est en Palestine occupée...) . Ce geste "fraternel" et "citoyen" n'est en réalité qu'un moyen au service de cette stratégie politique.

Ne soyons pas dupes et luttons contre tous les islamismes, qu'ils soient salafistes ou Frères Musulmans! Redisons avec force qu'en France, les chrétiens n'ont pas besoin de la "protection" des musulmans en tant que tels! Il y a la Police et l'Armée Française et c'est suffisant.

"On est chez nous"!

Ecoutez le chef des Frères Musulmans en France, c'est édifiant...notamment lorsqu'il demande d'être favorable à la quete de ses Frères Syriens!

Que de benêts..."rassurés et émus"..."Communauté musulmane" (10 personnes!) ...

Commenter cet article