Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Pour "SOS Racisme", "Lesbian and Gay Pride de Lyon" et "Des Enfants Comme les Autres", “voter WAUQUIEZ, c’est voter FN”.... les électeurs FN peuvent donc voter WAUQUIEZ pour battre QUEYRANNE en toute confiance!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 9 Décembre 2015, 09:47am

"Nous, organisations antiracistes, féministes et LGBT prenons toutes nos responsabilités pour le second tour des élections régionales en Auvergne-Rhône-Alpes et appelons clairement les rhônalpins et les auvergnats à battre les listes de Christophe Boudot et de Laurent Wauquiez. Notre région ne sera pas une région dirigée par l’extrême droite ou la droite extrême", précisent SOS Racisme, Lesbian and Gay Pride de Lyon (Ndlr : ceux qui ont organisé un GP pour demander la légalisation de la GPA!) et Des Enfants Comme les Autres.

https://www.youtube.com/watch?v=suumJoLt0Gs

Le collectif n’hésite pas à charger le candidat de Les Républicains, arrivé en tête au 1er tour, en lançant le site www.wauquiezfn.fr.

"Ce site répertorie les déclarations des différents candidats de la liste menée par Laurent Wauquiez", explique le communiqué qui cite la présence de "millonistes, de militants anti-avortements et des leaders de la très réactionnaire « manif pour tous".

Selon les trois associations, le candidat LR "tient le même discours que le Front national" :

"Nous craignons ainsi la suppression des politiques d’accès aux droits à la santé (centre de santé sexuelle), à la prévention, à la contraception et à l’IVG (pass contraception-prévention), indispensables pour les jeunes, les étudiant.e.s, les personnes précaires et fragiles. C’est également tout le travail de sensibilisation dans les lycées et les associations d’éducation populaire au vivre ensemble, à la laïcité, à la citoyenneté, à la lutte contre les discriminations qui sera remis en cause".

Une position ainsi résumée dans le titre du communiqué :

"Voter Wauquiez, c'est voter FN", affirme le collectif. "

http://www.lyonmag.com/article/77170/pour-sos-racisme-voter-wauquiez-c-est-voter-fn

Laurent WAUQUIEZ n'en demandait pas tant, lui pour qui un report d'une partie du vote FN sur son nom sera un précieux apport pour battre JJ.QUEYRANNE et ses ralliés!

Ces gens sont vraiment des benêts, puisqu'ils ne rendent pas compte que leurs vociférations sont des encouragements à aller voter pour celui qu'ils attaquent! Surtout qu'arrivé second, assez loin derrière Laurent WAUQUIEZ, Christophe BOUDOT ne peut pas prétendre arriver en tête. Nul doute que parmi ses électeurs du 1er tour, un certain nombre choissiront de voter pour "la droite extreme" comme ils disent (ce qui est comique quand on connait la composition des listes...).

Laurent WAUQUIEZ a très bien fait de, finalement, répondre à l'invitation de LA MANIF POUR TOUS, le 2 novembre, à l'Espace Tête d'Or à Villeurbanne, où devant plus de 800 personnes il avait réaffirmé avec force, son engagement pour la famille et l'abrogation de la loi TAUBIRA, ce soir là il aura probablement rassurés ceux que son alliance avec l'UDI et surtout le MODEM pouvaient légitimement inquiéter.

Ce soir, là, une poignée de "comiques" appartenant aux associations qui crient aujourd'hui au loup étaient venus se faire prendre en photos par la Presse complaisante et complice...sans qu'à aucun moment personne d'autres se rendent compte de leur présence...

Ces associations abreuvées par les subventions que leur verse la Gauche sentent que ça ne sera plus le cas si leurs mécènes sont renvoyés dans leurs foyers, c'est pourquoi elles essayent de se faire entendre... Il semble que la mise en examen du Président de SOS racisme Rhône-Alpes Amar THIOUNE pour viols et violences sur son épouse n'ait pas entamé la détermination de l'Association subventionnée par Pierre Bergé (le milliardaire gay qui veut légaliser la location de ventre pour faire des enfants aux gays,en France...) a continuer à se faire donneuse de leçons! Certes il y a toujours la présomption d'innocence à respecter...mais en 2012 on se souvient qu'un autre Président de SOS Racisme a écopé de 8 mois de prison, pour les mêmes fait...et que Lilian THURAM n'a du son salut qu'au fait que la victime ait retirer sa plainte...

Morale de l'Histoire :

L'intervention de ses pieds-nickelés n'aura servi qu'à renforcer L.WAUQUIEZ!

Dimanche la priorité en Auvergne-Rhône-Alpes doit être de battre QUEYRANNE et ses ralliés! La tactique de la Gauche de faire monter le FN, pour gagner tout en étant minoritaire, ne doit pas fonctionner...Il doit en être pour QUEYRANNE, comme pour Martine DAVID à St Priest!

Pour ceux qui hésiteraient : la Présidente de son Comité de Soutien s'appelle Najat BELKACEM! Celle qui s'applique à imposer Le Manifeste lesbien 1999 partout et particulièrement dans nos écoles!

http://www.france.qrd.org/texts/manifeste_lesbien1999.html

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents