Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Régionales - Avant le 1er tour, c'est la panique! Tous contre le Front National! Les patrons "européïstes-immigrationnistes-LGBTistes-Islamistophiles", GATTAZ-PARISOT montent en 1ère ligne, pour tenter d'effaroucher les électeurs!...peine perdue, le temps des menteurs-exploiteurs-anationaux touche à sa fin! Vivement Dimanche!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Décembre 2015, 23:13pm

C'est la panique!

Les patrons, les media...tous se mobilisent pour "faire barrage au Front National"! Il faut qu'ils aient peur que le jeu UMP-PS soit troublé par le FN, pour qu'ils soient prêts à tout! Et pourquoi? Pour la Démocratie? Pour la République? Pour la France? ...seuls les "Gogos" indécrotables peuvent encore le croire! Ils ont peur...pour leurs intérêts, un point c'est tout. Ce sont eux qui nous amenés au désatre, et maintenant ils sont prêts à tout, y compris à fusionner leurs listes! Y compris à retirer leur liste! Pour préserver leurs intérêts...

Y compris à dénaturer parfaitement l'esprit de la Vème République, leur solution cest le retour à la IVème République, avec la Constitution de la Vème! Ils vont payer toutes leurs magouilles et leurs tripatouillages électoraux, toutes leurs manigances sont en train de se retourner contre eux! Mais même si LR-UDI-MODEM c'est (presque) pareil que le PS...la priorité devra être l'élimination prioritaire des équipes "de Gauche" dans le maximum de Régions! Pas question de laisser la Gauche gagner en étant minoritaire!

Vivement Dimanche!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents