Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


Régionales - Les Nationalistes et Indépendantistes antifrançais et antirépublicains prennent le pouvoir en CORSE et en MARTINIQUE! La Droite et la Gauche européïste ont laissé faire quand elles n'y ont pas participé! Mais cela n'empêche pas "le roquet catalan" d'aboyer! Décidément "PEPE MANUEL" n'est "fort" que face aux femmes et aux enfants qu'il n'hésite pas à gazer! Français ouvrez les yeux, réveillez-vous!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 31 Décembre 2015, 18:47pm

Il parait que le danger pour la République était l'élection de Marine LE PEN au Nord et de Marion MARECHAL LE PEN au Sud et de Florian PHILIPPOT à l'Est, or aucun ne sont ni antifrançais, ni antirépublicains déclarés.

Ce n'est pas le cas des Nationalistes corses qui sont arrivés au pouvoir avec un peu plus de 30% des voix et qui ouvertement défient la France, font leurs discours en corse, parle de "statut de résidents" et des assassins politico-mafieux comme de "leurs prisonniers politiques"!

Cette élection est une insulte au Peuple français et à la République...mais il n'est pas étonnant que le pouvoir HOLLANDE-VALLS n'ait rien fait et se soit couché devant les ex-porteurs de cagoules et les complices idéologiques des assassins du Préfet ERIGNAC, ils étaient tous dans la "bande à JOSPIN" qui s'était déjà couché, provoquant la démission de Jean-Pierre CHEVENEMENT en aout 2000.

15 ans après, les complices idéologiques des assassins plastronnent devant le drapeau corse en lieu et place du drapeau français, associé au drapeau européen... entre temps la Droite et la Gauche ont cirés les pompes et fait en sorte de créer l'éclatement de la France! En Corse, en Martinique, mais aussi au Pays Basque, pourquoi pas en Catalogne!

Ceux qui se prétendent les défenseurs de la République en sont en réalité les fossoyeurs!

Et l'impuissant hypocrite Manuel VALLS vientt maintenant roulé les mécaniques alors qu'il n'a rien fait pour empêcher cette situation, excatement comme il l'a fait avec la GPA et la CEDH (La France n'a pas fait appel de l'arrêt l'obligeant à transcrire les "achats d'enfants" à l'étranger, mais ensuite à prétendue qu'elle refuserait la légalisation de la GPA, tout en ayant créer les conditions juridiques permettant une légalisation de fait).

Souhaitons qu'en 2016, les "vrais amis de la France" ( pas les "doubles-nationalités" qui actuellement la gouvernent) prennent encore plus de poids politique, que les français ouvrent toujours plus les yeux et se réveillent, afin qu'en 2017, ils ne se fassent pas encore avoir par les européïstes, libéraux, libertaires, immigrationnistes, LGBTistes et islamistophiles qui n'ont comme seul projet : la disparition de la France, de la République et la submersion du Peuple Français par des populations d'origines étrangères!

Ces gens devraient être destitués!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents