Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Réveillez vous! Tel est le cri des chrétiens d'Orient! Mgr Amel NONA ex-Evêque de MOSSOUL, depuis l'Australie, nous envoie ce message! Ecoutez-le! Ne faites pas comme ceux qui ont des oreilles et ne veulent pas entendre, qui ont des yeux,et ne veulent pas voir!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 4 Décembre 2015, 23:38pm

"Bizarement" l'ex-Evêque de MOSSOUL, n'a jamais mis les pieds à LYON...pourtant Mgr BARBARIN (et Gérard COLLOMB, le Maire PS de LYON) a jumelé son diocèse avec le sien...Il faut dire qu'il avait osé faire des déclarations qui ne cadraient pas avec le dogme catholique lyonnais et français de "l'islam, religion de paix et de tolérance"...ni avec l'étroite collaboration entre l'Eglise Catholique et les islamistes Frères Musulmans (UOIF)...

"Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous les européens et les chrétiens occidentaux, allez souffrir aussi dans un proche avenir. J'ai perdu mon diocèse. Le siège de mon archevêché et de mon apostolat a été occupé par des islamistes radicaux qui veulent que nous nous convertissions ou que nous mourrions. Mais ma communauté est toujours en vie"."s'il vous plait, essayez de nous comprendre. Vos principes libéraux et démocratiques ne valent rien ici. Vous devez examiner cette réalité au Moyen-Orient, parce que vous accueillez dans votre pays un nombre croissant de musulmans. Vous êtes aussi en danger. Vous devez prendre des décisions fortes qui contredisent vos principes. Vous pensez que tous les hommes sont égaux, mais ce n'est pas vrai : l'islam ne dit pas que tous les hommes sont égaux. Vos valeurs ne sont pas leurs valeurs.Si vous ne comprenez pas ceci très vite, vous allez devenir les victimes de l'ennemi que vous avez accueilli chez vous"

"Bizarrement" Mgr Amel NONA a été nommé en Australie-Nouvelle Zélande...

Mais voici que des antipodes il continue à dire "Réveillez-vous"!!!

Mgr BARBARIN l'a-t-il enfin entendu? peut-être... en tout cas, pour la première fois, il recevra un chrétien syrien, en la personne de l'Evêque d'ALEP! Jusqu'à maintenant, il semblait que seuls les chrétiens d'Irak étaient fréquentables, tandis que ceux de Syrie étaient pour le moins ostracisés...

Mieux vaut tard que jamais!

Mgr BARBARIN ira-t-il jusqu'à encourager ses ouailles à évangéliser...même les musulmans, et à prévoir leur accueil?...nous verrons bien!

En tous cas, écoutez le message ferme et paisible de nos frères persécutés par les islamistes!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents