Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


"Versailles, Neuilly, et la race blanche" ont gagné, Tariq RAMADAN et la "5ème colonne" ont perdu! Tant mieux! Mais après ses propos scandaleux, BARTOLONE ne doit plus présider l'Assemblée Nationale!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 15 Décembre 2015, 09:44am

"Cette région est de toutes les couleurs, toutes les origines, toutes les religions. Elle a été heurtée de voir les candidats de la droite faire une "génuflexion" lors de la réunion de la Manif pour tous."

"Elle tient les mêmes propos que le FN, elle utilise une image subliminale pour faire peur. Avec un discours comme celui-là, c'est Versailles, Neuilly et la race blanche qu'elle défend en creux."

Voilà les deux phrases scandaleuses qui ont peut-être fait perdre Claude BARTOLONE...tant mieux, ainsi l'Ile de France ne sera pas dirigée par un "blancophobe", un anticatholique, un Pro Tariq Ramadan (l'islamiste suisse Frère Musulman venu lui donner un coup de main à la veille du second tour), ce qui fait gagner "la Gauche" en Seine-Saint-Denis, le "9-3", le département interdit aux juifs, dont Clémentine AUTAIN du FRONT DE GAUCHE était la tête de liste, l'a fait perdre en Ile-de-France! Tant mieux!

Mais maintenant que la "candidate de la race blanche" a gagné...(de très peu!)..."DON BARTOLONE", peut-il remonter sur son "perchoir" comme si de rien n'était comme lui conseillait Bruno LE MAIRE ou les députés socialistes?

Assurément NON!

Comment un tel individu, qui s'est placé lui-même comme "adversaire de la race blance" et ami des islamistes peut-il encore occupé une place aussi éminente?

On se souvient de la chasse aux sorcières que Nadine MORANO a subi pour avoir repris les propos du Général de Gaulle ("Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.") ...On comprend mieux la hargne qui s'était manifestée à ce moment là.

En réalité, "la race blanche", "les blancs" - (comme disent les musulmans en France...Tariq RAMADAN traite de "blancs" les musulmans "assimilés",ceux qui sont heureux de vivre en France et d'être français!) - font l'objet d'une détestation de la part de toute une partie de la Gauche, immigrationniste, islamistophile, "sans-papieriste", celle du "Nous sommes tous des immigrés", du "droit de vote des étrangers" et de la "haine de soi", celle de "l'apartheid",et celle des "nouveaux convertis à l'islam" qui assassinent en masse!

Nous sommes déjà en Guerre Civile, et ça ne date pas du 7 janvier, ni du 13 novembre!

Dans ces conditions, comment un adversaire de la race blanche, un défenseur de la 5ème colonne (Claude BARTOLONE n'a pas voté pour la loi anti-Burqua!) pourrait-il encore présider l'Assemblée Nationale?

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents