Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Le soir de la St Sylvestre, la Police a prétendu que tout c'était bien passé...les medias et les politiques ont fait comme si de rien n'était...mais cela n'a pu tenir que 4 jours!

Voici que "Bild" publie le rapport de Police qui décrit la réalité, elle est terrifiante et glaçante!

"Alors que le nombre de plaintes déposées par des femmes agressées près de la gare de Cologne dans la nuit du 1er janvier est passé de 90 à 121, le tabloïd allemand Bild a publié des notes du rapport interne de la police sur les agressions qui se sont déroulées dans la capitale rhénane le 31 décembre. Une copie qui dresse un tableau encore plus inquiétant que ce qui était paru dans la presse jusqu'alors. "C'est un document qui traduit l'effroi et la peur", commence le quotidien allemand, tant les faits présentés dans le rapport rédigé par un fonctionnaire de police présent la nuit du drame sont saisissants. L'auteur raconte en effet "qu'il était impossible d'aider chaque victime et d'interpeller son attaquant sur place" avant d'ajouter : "nous étions désespérés". "Les forces d'intervention ne pouvaient pas maîtriser tous les événements, les actes de violence, les infractions, etc., car il se passait trop de choses au même moment", peut-on lire encore dans le rapport de police". Les femmes accompagnées ou non accompagnées passaient littéralement sous les fourches caudines à travers les masses d'hommes fortement alcoolisés, d'une façon impossible à décrire", témoigne le policier. D'après le document, qui évoque une situation véritablement "chaotique et honteuse", le spectacle était particulièrement impressionnant dans la gare, où "il y avait du vomi partout [...] et des endroits avaient été utilisés comme toilettes". Après avoir violenté les femmes, le policier raconte que la foule d'agresseurs s'en est ensuite prise directement aux policiers, avec une absence de respect "jamais connue en vingt-neuf ans de service".

Mais les medias, la Police et les hommes politiques redoublent quand même d'efforts pour faire croire que ces évènement "n'ont rien à voir avec les réfugiés"!!!

http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/07/la-police-de-cologne-reconnait-avoir-ete-depassee-lors-des-agressions-du-nouvel-an_4843553_3214.html

Pauvre Europe, pauvres européens, ils risquent de payer très cher leur aveuglement!

Et que dire du Pape François et des églises...?

Voilà où conduit "la bien-pensance bisounours"!

Ils ont essayé de camoufler la réalité, aujourd'hui elle éclate au grand jour!

Parmi les colonnes de l'invasion migratoire, combien de "barbares" (sans parler des terroristes...), combien de réels persécutés en danger de mort là d'où ils viennent ? Combien de gens complètement inadaptés à la civilisation européenne?

Combien de drames faudra-t-il pour qu'ils ouvrent les yeux?!

Et tout ça, dans l'espoir de remplir les usines avec des immigrés venus remplacer les enfants que les européens refusent de faire ou assassinent dans le ventre de leur mère!

Comment imaginer, par exemple, que des afghans habitués à ne voir que des femmes en burqua, pourraient s'intégrer en Europe, sans faire de dégâts autour d'eux!

La folie des dirigeants européens est démasquée par ces évènements, non seulement ils veulent remplacer les populations autochtones par des étrangers, mais comme le Maire de Cologne l'a si bien dit : " Ce sont les européens qui devront s'adapter et modifier leurs comportements pour tenir compte des mœurs et de la religion des envahisseurs!

Il est temps d'arrêter les frais, les populations européennes doivent se révolter contre leurs dirigeants et les balayer dans les urnes dès qu'elles le pourront! Ces incapables, ces traitres, ces vendus à l'Arabie Saoudite, au Qatar, à la Turquie et aux USA ...tous complices des islamistes contre lesquels la France fait mine de combattre devront rendre des comptes! Ils ne peuvent plus s'en tirer avec le "padamalgame" et l'épouvantail de "l'extrême-droite"!

Les populations européennes l'ont constaté, leurs dirigeants vendent l'Europe aux étrangers, à l'islamisme et aux Banques, combien de temps vont-elles se laisser tondre et soumettre sans rien dire?

Commenter cet article