Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


En FRANCE les medias sont prêts à tout "gober" dès qu'il s'agit d'islam! ...Même les imposteurs patentés! l'Affaire de "l'Imam BIBACH" et FRANCE 3 en est une parfaite illustration!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 1 Janvier 2016, 21:26pm

L'épisode digne du "Grand bêtisier" que vient de nous servir FRANCE 3 avec l'Imam BIRBACH ("Président de l'Assemblée des Musulmans de Corse") n'est que la caricature de ce que les media nous servent en matière de "représentants de la Communauté Musulmane" de manière habituelle! Pour la bonne raison, qu'en FRANCE il n'existe aucun "représentant de la Communauté Musulmane"!

En effet il n'existe que des représentants d'associations musulmanes élus et désignés au "mètre carré de mosquée", dans des élections boycottées par une grande partie des associations musulmanes et en particulier par celles des islamistes Frères Musulmans en France (UOIF).¨

Ou bien il s'agit "d'intellectuels" isolés ou "pilotés" qui feront fortune en en faisant émissions de Télé et vente de livres... certains sont mêmes sur le filon de la "lutte contre la radicalisation"...

Pour le reste il s'agit bien souvent "d'imams médiatiques" qui ne représentent qu'eux mêmes et servent le discours attendus par les medias et les politiques...parfois certaine se font une notoriété à bon compte en président des Associations de lutte contre le racisme et l'islamophobie" (Pas l'antisémitisme...surtout pas!).

Cette épisode illustre bien l'ignorance et la mascarade permanente des medias en matière, d'islam et d'islamisme!

Il faudra une fois pour toutes que les français comprennent que dans l'isalm sunnites, il n'y a pas de clergé, pas de hierarchie, aucun musulman peut dire à une autre quoique ce soit sur sa foi et sa manière de la pratiquer!

Tous les autres sont des islamismes politico-religieux (salafistes, Frères Musulmans...) qui oeuvrent pour une organisation ou une autre ou sont pilotés par les différents pays musulmans (Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie...)!

Tous ceux qui se vantent de "dialoguer" avec l'Eglise Catholique sont pour la plupart des islamistes Frères Musulmans qui ont une alliance de fait avec elle pour mieux islamiser la France et l'Europe (Tareq OUBROU, Amar LASFAR, Azzedine GACI, Tariq RAMADAN...).

L'imam BIRBACH est peut-être un imposteur, mais tout ce qu'il dit n'est pas faux...

Alors dites-vous bien que lorsque quelqu'un se présente comme "représentant de la Communauté Musulmane", c'est un imposteur!

Il faudrait qu'en 2016, les musulmans français soient libérés de la tutelle des sislamistes Frères Musulmans (soutenus par le QATAR), des islamistes salafistes, des agents de l'étranger (Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie...)...on a le droit de rêver!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents