Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


GPA - Nouvelle victoire pour LA MANIF POUR TOUS! Le ministre de l'Intérieur italien a déclaré ""Nous voulons que le recours aux mères porteuses devienne un crime universel. Et qu'il soit puni par de la prison. Comme le sont les crimes sexuels"! Il est pour l'Union Civile (PACS) pour les homos mais s'oppose à l'adoption car "risque de conduire le pays vers le recours aux mères porteuses"! JUPPE (comme NKM...) , lui, a préféré la complicité avec les criminels!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 7 Janvier 2016, 16:28pm

"Nous voulons que le recours aux mères porteuses devienne un crime universel. Et qu'il soit puni par de la prison. Comme le sont les crimes sexuels", passibles de cinq à 14 ans de détention, a affirmé le ministre dans un entretien à l'hebdomadaire catholique Avvenire.

La loi italienne considère le recours aux mères porteuses comme un délit passible de deux ans de prison et d'une amende allant de 300.000 à un million d'euros.

Le ministre s'exprimait sur le projet de loi créant une union civile pour les couples homosexuel, promis par Matteo Renzi à son arrivée à la tête du gouvernement en février 2014 et qui doit être examiné dans les prochaines semaines par le Sénat.

Ancien proche de Silvio Berlusconi, désormais à la tête d'un petit parti de centre-droit allié au centre-gauche de M. Renzi, Angelino Alfano s'est dit favorable aux unions civiles mais rejette deux dispositions du projet : l'accès à la pension de réversion et surtout la possibilité d'adopter l'enfant du conjoint. Cette disposition "risque de conduire le pays vers le recours aux mères porteuses, c'est-à-dire vers le marché le plus répugnant que l'homme ait inventé", a insisté le ministre.

Ce qu'a compris le Ministre Italien, ni JUPPE, ni LEMAIRE, ni NKM ne l'ont compris... ils sont tous opposé à l'abrogation de la loi TAUBIRA!... Si ça passe FOGIEL et ses semblables, qui ont eu recours à ce procédé immonde, ne pourront plus aller en Italie!

Ce que veut voter l'Italie c'est ni plus ni moins qu'un PACS... il existe depuis 1999 en France.

PLUS QUE JAMAIS LA LOI TAUBIRA DOIT ETRE ABROGEE!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents