Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

"Stockholm exige depuis lundi une pièce d'identité pour franchir l'Öresund, afin de diminuer les arrivées de migrants. Une telle mesure, inédite depuis les années 1950, pose problème aux nombreux travailleurs frontaliers.

"Face à l'afflux de réfugiés, la Suède franchit un pas de plus dans le contrôle de ses frontières. Depuis lundi, les autorités exigent une pièce d'identité pour franchir le pont de l'Öresund, qui surplombe le détroit séparant la Suède du Danemark et constitue le principal point d'entrée des réfugiés dans le royaume.

Désormais, les migrants tentant d'embarquer sans papiers d'identité dans les autocars et les trains qui y circulent sont automatiquement refoulés. De même que ceux en transit vers la Norvège ou la Finlande refusant de déposer une demande d'asile sur place."

en savoir plus sur http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/04/01003-20160104ARTFIG00112-le-pont-reliant-la-suede-au-danemark-ferme-aux-refugies.php

Petit à petit, "l'Espace Schengen" disparait et les frontières réapparraissent... tant mieux!

Petit à petit les apprentis-sorciers qui ont provoqué "l'invasion migratoire de l'Europe par les islamistes de tous poils" et se sont vendus à ERDOGAN se repentent, ferment leurs frontières, font face à des oppositions... tant mieux!

Mais MERKEL persiste et signe en disant que "l'immigration islamique est une chance pour l'Allemagne"... seulement de moins en moins d'allemands partagent ce point de vue...tant mieux!

Commenter cet article