Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media. Je veux partager avec vous mes connaissances et mon point de vue sur les sujets qui m’intéressent et pour lesquels j’ai acquis une certaine expertise. Ce blog est plus qu'un "blog politique", en effet il y sera aussi question de religion, de foi, de théologie, de Philosophie,etc.. Car une "autre réalité" est aussi occultée, niée, moquée, discréditée, c'est la "réalité de l'Invisible"! Celle de "l'Homme Vivant et Souffrant", mais aussi celle de l'Homme Intérieur dans sa relation à Dieu, à la Beauté, etc...Chaque « article » est en réalité un dossier. Alors ouvrez les articles! Ne vous contentez pas du titre, vous y trouverez des liens précieux…contenant d'autres liens...Bonne exploration !


Italie - Plus d'un million de personnes contre le droit à l'enfant pour les couples de même sexe! LA MANIF POUR TOUS se réjouit...comme d'habitude les medias Pro-LGBT minimisent et désinforment!

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Janvier 2016, 22:45pm

«Une société qui ne met plus de limites est une société qui devient folle», a lancé samedi Massimo Gandolfini, l'organisateur de ce «Family Day», à la foule des parents, grands-parents et enfants rassemblés dans le centre de la Ville éternelle sous un ciel maussade. Les opposants à la proposition de loi Cirinna, du nom de la sénatrice qui la porte depuis des années, affirment vouloir surtout défendre les droits et l'avenir des enfants, qui, affirment-ils, ont besoin d'un père et d'une mère. Ils se défendent de toute homophobie.

«Faire volontairement des orphelins de père ou de mère: ça n'est humainement pas acceptable», avait martelé la veille, à Rome, la ressortissante française Ludovine de La Rochère, présidente de la «Manif pour Tous», venue avec une dizaine d'autres sympathisants apporter son soutien.

Le Sénat a commencé l'examen de la proposition de loi en question jeudi. En l'état actuel, le texte prévoit d'instaurer une union enregistrée par un officier d'état-civil entre personnes du même sexe, qui s'engagent à une vie commune dans la fidélité et à une assistance morale et matérielle réciproque. Mais, au sein même de la majorité de centre-gauche du premier ministre italien Matteo Renzi, qui défend le texte, ce sont les mesures supplémentaires qui posent problème: la possibilité de bénéficier d'une pension de réversion et, surtout, celle d'adopter les enfants naturels de son conjoint. "

(Sources : http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/30/01003-20160130ARTFIG00138-des-milliers-de-manifestants-a-rome-contre-l-union-civile-des-homosexuels.php )

Depuis le temps, tout le monde à compris que le prétexte de "l'Union Civile pour les couples de même sexe" n'est que l'étape du "doit dans l'engrenage" ou du "pied dans la porte" pour instauter une droit à l'enfant pour tous, d'abord l'adoption, puis la PMA et la GPA!

Comme d'habitude les medias caricaturent, minimisent, désinforment...

Communiqué de La Manif Pour Tous :

"Ce samedi 30 janvier, le Circo Massimo a été envahi par une foule immense, débordant de toutes parts l’enceinte pourtant gigantesque du célèbre site antique. Les premiers arrivants ont pu s’installer par terre, jusqu’en fin de matinée, pour déjeuner dans une ambiance détendue et familiale. Puis les Italiens continuant d’arriver en masse, le Circo Massimo s’est retrouvé totalement saturé : les abords pourtant peu praticables, comme les voies attenantes, ont été eux aussi rapidement envahis.

Plus de 1600 cars et des dizaines de trains spéciaux avaient été affrétés par les organisateurs pour permettre aux familles de participer à ce rassemblement historique. Mobilisés contre le projet de loi Cirinnà, projet d’union gay autorisant notamment l’adoption par le conjoint de même sexe, les Italiens ont réclamé à nouveau le retrait du texte, comme ils l’avaient déjà fait le 20 juin à Rome lors d’une première manifestation qui avait rassemblé 1 million de personnes.

Rejoints par une bonne partie des responsables politiques, y compris de gauche, les Italiens qui défendent le respect de la filiation père-mère-enfant et des droits de l’enfant sont conscients de la grande hypocrisie de la sénatrice Cirinnà, auteur du projet de loi. En effet, comme les événements l’ont montré dans nombre de pays, l’objectif visé - sans le dire publiquement - est toujours le droit à l’enfant avec, en particulier, la légalisation de la PMA « sans père » et la GPA. Mme Cirinnà, en outre, a été jusqu’à dire « peu importe l’opposition, il faut voter ce projet de loi. »

Face à un tel mépris affiché, les Italiens appellent aussi, désormais, à respecter la démocratie !

Présents à Rome depuis 3 jours, les co-fondateurs de La Manif Pour Tous, respectivement Présidente et vice-Président, Ludovine de La Rochère et Albéric Dumont, se sont réjouis avec les organisateurs du Family Day (les associations La Manif Pour Tous Italia-Generazione Famiglia et le Comité de défense de nos enfants), du succès populaire de l’événement.

Compte tenu de l’ampleur de l’opposition au projet de loi, sans commune mesure avec les rassemblements organisés le week-end dernier en faveur du projet Cirinnà, tous attendent que les dirigeants italiens, et Mateo Renzi en particulier, reviennent à la raison : les enfants ne peuvent être faits sciemment orphelins de père ou de mère !"

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents