Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La réalité en face

La réalité en face

Un des maux de notre époque, c'est le refus et l’interdiction de regarder la réalité en face et surtout de la décrire! c'est le Politiquement Correct qui l'empêche! Il conditionne la description et donc la perception du réel! Quand elle est "Non Idéologiquement Conforme", la réalité est occultée, tronquée, manipulée par les media.


"LR" - SARKOZYSME : après le parjure sur l'abrogation de la Loi TAUBIRA, le déni! "il n'y a jamais eu d'attentat islamiste sous SARKO"! "L'Affaire MERHA"? Un "fait divers"! N'ont-ils pas honte de prétendre vouloir revenir au Pouvoir?

Publié par Michael Jeaubelaux sur 30 Janvier 2016, 22:47pm

Après la volte-face de "SARKOZY LA GIROUETTE" quant à sa volonté d'abroger la loi TAUBIRA, c'est un de ses proches qui se commet dans un déni insupportable... décidément "SARKOZY LA GIROUETTE" doit dès maintenant retourner au QATAR ou ailleurs faire des conférences payées une fortune ...et porter les valises de sa femme...pour la FRANCE, ça sera mieux...

Sur le plateau d'i-Télé jeudi soir, alors qu'il débattait avec Florian Philippot, Eric Woerth a affirmé : "Il n'y a pas eu d'attentats terroristes sous Sarkozy. Le niveau de sécurité sous Sarkozy n'a jamais été aussi élevé". Alors que l'eurodéputé FN lui rappelait les attentats de Mohamed Merah, Eric Woerth avait rétorqué : "C'est pas un attentat, c'est le crime d'un furieux. C'est pas Daech, c'est pas un réseau international". Il avait également affirmé, à propos de Merah : "Il a été arrêté".

"Ce sont des propos tout à fait choquants vis-à-vis des victimes" de Mohamed Merah, a déclaré Florian Philippot. Albert Chennouf, le père d'un des militaires assassinés, a lui aussi dénoncé les propos d'Eric Woerth : "@NicolasSarkozy@ericwoerth, votre stratégie à nier l'attentat de 2012 à Toulouse pour nettoyer votre bilan est absurde", a-t-il écrit ce samedi sur Twitter.

(Au dernières nouvelles "WOERTH" désormais dit "La Girouette" comme son patron, reconnaitrait qu'il s'agissait bien d'actes terroristes ... https://francais.rt.com/international/14888-affaire-merah-eric-woerth-marche-arriere-reconnait-attentat )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents