Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Michael Jeaubelaux

Surtout n'allez pas faire d'amalgame! Voilà le discours qui est servi à la population en guise de réponse aux centaines d'agressions sexuelles perpétrées la nuit du nouvel an à Cologne et à Hambourg!

"Un millier d'individus se sont rassemblés. Par groupe de vingt à quarante, des hommes souvent alcoolisés de moins de 30 ans et «d'origines arabes ou nord-africaines», selon les témoins, ont cerné et agressé des femmes mêlant vol à la tire et attouchements. Au moins un viol a été signalé.

Ces «agressions sexuelles de masse», selon les termes employés par la police de Cologne, ont suscité l'indignation dans toute l'Allemagne.

«Il s'agit d'une nouvelle forme de criminalité organisée», a commenté à Berlin le ministre de la Justice allemand, Heiko Maas. «Il va falloir qu'on réfléchisse, qu'on pense aux moyens à mettre en œuvre pour y faire face»,

Mardi, cinq jours après les faits, aucun suspect n'avait encore été arrêté.

Heiko Maas a mis en garde contre «toute généralisation». L'apparence des agresseurs «ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui, indépendamment de leur origine, viennent chercher une protection chez nous», a renchéri le ministre de l'Intérieur, Thomas de Maizière."

Cologne compte environ 10.000 "migrants...

«Rien ne permet de penser pour l'instant que des demandeurs d'asile seraient impliqués», a affirmé la maire de Cologne, Henriette Reker.

Quant à la police, elle est sommée par les autorités d'accélérer son enquête. Le 1er janvier, faute de plaintes, elle avait conclu à «une nuit calme».

en savoir plus sur http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/05/01003-20160105ARTFIG00262-des-agressions-sexuelles-de-masse-choquent-l-allemagne.php

"Une victime âgée de 28 ans, prénommée «Katja L» a rapporté au journal qu'elle et son copain étaient entourés par une bande d'hommes après être arrivés en train tôt samedi matin. «Nous avons traversé ce groupe d'hommes. [Ils] ont ouvert une voie, que nous avons traversé. Soudain, je sentis une main sur mes fesses, puis sur mes seins, à la fin, j'étais pelotée de partout. Ce fut un cauchemar. Nous avons crié et nous les avons frappés, mais ils continuaient. Je suis désespérée, je pense que j'ai été touchée une centaine de fois en l'espace de 200 mètres», a-t-elle rapporté (Ndlr : comportement banal en France dans les transports en commun....) . «Heureusement que je portais une veste et un pantalon. Une jupe aurait probablement été arrachée. Tout le monde n'a cependant pas eu cette chance. Une femme a avoué à Express que ses collants et sous-vêtements ont été déchirés par la foule. D'autres témoins présents sur les lieux ont rapporté que les hommes raillaient et insultaient les femmes. Selon un autre témoignage, il y avait lors de cette soirée «des milliers d'hommes» qui visaient la foule à l'aide de feux d'artifice (ndlr spectacle banal en France lors du 14 juillet ...). «Mon amie et moi voulions nous mettre à l'abri, mais ils ont bloqué notre chemin. Nous avions tellement peur ! Nous nous sommes enfuis de la station», a raconté une source anonyme au site.

Le syndicat de la police de Cologne a déclaré lundi au site anglais Breitbart London qu'«une dimension complètement nouvelle de la violence» a surgit dans le pays avec l'afflux de migrants. «C'est quelque chose que nous ne connaissions pas», a déclaré pour sa part son porte-parole."

MEDIA complices

"En apprenant cette histoire terrifiante ce lundi, soit quatre jours après les faits, de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ont accusé des médias allemands de la camoufler à cause de l’origine des malfaiteurs présumés.

https://francais.rt.com/international/13232-allemagne-millier-migrants-agressent-sexuellement-femmes-nouvel-an

Police aveugle

"Environ 210 policiers étaient en faction à la gare et n’auraient apparemment rien vu. Au petit matin, ils faisaient même état d’une «situation calme».

http://www.tdg.ch/monde/europe/allemagne-atterree-vague-dagressions-sexuelles/story/25221102

Population trahie et sommée de se soumettre par les politiques!

"Henriette Reker, a demandé aux femmes d’adopter des règles de comportement pour éviter les agressions. (..) Pour empêcher de telles horreurs de se reproduire, l’édile de la ville n’a rien trouvé de mieux que d’ériger des règles de conduite pour ses citoyennes féminines. Conférence de presse surréaliste Alors qu’elle s’exprimait devant les journalistes, Henriette Reker a lourdement insisté sur les mesures de prévention. Elle a également fait référence au comportement des jeunes femmes qui doit être «mieux adapté». Elle souhaite même l’élaboration d’un «code de conduite». Sa technique infaillible ? Que les femmes se tiennent à distance de bras d’un potentiel agresseur... Pire, l’édile s’est indignée de l'attitude des jeunes victimes qui n’auraient pas appelé la police «par peur de se faire voler leurs smartphones». (Ndlr : MERKEL-HOLLANDE-REKER-TAUBIRA même combat! Ce sont les victimes qui sont les coupables!) Henriette Reker n’a fait aucune allusion à l’origine des auteurs que de nombreux témoignages, vidéos et déclarations de police identifient comme étant des migrants. En 2015, l’Allemagne a accueilli plus d’un million de réfugiés, pour la plupart originaires de Syrie.

Un policier a informé le site web Express que huit suspects ont été détenus : «Ils étaient tous demandeurs d'asile et portaient leurs titres de séjour».

https://francais.rt.com/international/13294-agressions-sexuelles-cologne--maire-appelle-femmes-adapter-comportement

Qu'est-ce-qu'on dit ? "Merci Mutti MERKEL"!

(aux dernières nouvelles 167 plaintes auraient été déposées à Cologne et Hambourg...mais pour la Police et les medias ce soir là c'était officiellement RAS!)

Commenter cet article